En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Sega Gt 2002
ericos
Niveau 2
27 décembre 2002 à 01:49:27
Salut j´ai eu la Xbox a noel avec le pack sega pis la j´ai un problème avec sega gt 2002. J´ai une Peugeot et je me suis acheté un nouveau moteur celle a 8000$$$ et je ne ses pas si il faut que je l´instale ou in s´instale automatiquement car les performance de ma voiture n´ont pas changé
Merci a l´avance!!!!!
Supt
Niveau 9
27 décembre 2002 à 01:54:03
Le moteur c´est just pour le reparer! Pour changer les Performences faut que t´achete tout les autres accessoires.
je suppose que tu l´a acheté dans la petite case avec la clé? ( ca dit clairement que c´est just pour reparer )