CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'année 2002 selon Gamespot

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:37:13

j´ai deja uppé celui sur splinter cell...
quand a l´autre ca degenerait, le modero l´a deleter ( ce qui t´arrange naturelement...)
mais moi je voudrai celle ou je soutient maniac...

finalsytafan > desolé de te decevoir mais meme pauloking il y a peu de temps m´a demandé clarement ce qu´il en etait de moi, j´a repondu que je n´etait enti rien du tout ! je peut faire un up a ce topic si tu veut ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:38:05

Fais attention final, dans quelques temps, il va dire que tu es un provocateur meme si tu n´insultes pas...
Par contre, il aime discuter avec des mecs qui nous insultent de tous les noms.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:39:04

"Par contre, il aime discuter avec des mecs qui nous insultent de tous les noms."

tu te repete la...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:40:33

Hou là,ça a pas mal bougé durant mon abscence.^^

Vyse:"un crime ? ?
MDR

Cesses ton delire...
Toi qui t´es amusé à t´en vanter tant en donant des leçons, je te rafraichis a memoire meme si cela te derange"

Mais c´est toi qui délire!
Je n´ai donné de leçons à personnes koko!
Oui,je me suis vanter et alors ça t´pose un problème koko?Le mégaton se fera sous forme de plusieurs annonces,maintenant que tu m´croives ou pas,j´men tappe!^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:40:57

Cesses de nier, je critique maniac, tu prends sa defense en affrimant que c´est moi qui est venu provoquer mais tu as bien fais l´impasse sur toutes ses insults regulieres. Enfin dés que je le critique, tu es sur la defensive, et tu essaies bien plus de me critiquer que de critiquer son attitude.

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
27 décembre 2002 à 01:41:15

qu´est qu´il a dit comme insultes?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:42:47

"Cesses de nier, je critique maniac, tu prends sa defense en affrimant que c´est moi qui est venu provoquer"

a j´affirme que toi tu vien foutre la merde, donc je defend quelqu´un d´autre, bravo, bien jouer, subtile !

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:43:40

finalsytafan
Maniac nous insulte tres souvent de "enkules, pd, bouche à biteù, attardes, etc..." et selon mathiass, ce n´est pas grave, puisqu´il prend plaisir à discuter avec lui de metroid sur le forum xbox. Et dés que je critique maniac, mathiass essaie de me critiquer avec ses attaques sans preuve.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:46:00

nan mais vyse c´est plus drole la ! on rigole plus ! "et selon mathiass, ce n´est pas grave" tout ce que je fait c´est dire que l´on ne parlait pas de mtroid juqu´a ton arrivé... tu est tant que ca a cour d´arguments ?

"Et dés que je critique maniac, mathiass essaie de me critiquer "
je t´avais deja critiqué bien avant dans d´autre topic non ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:46:16

Et discuter avec un chartier dans son genre, c´est normal, il faut oublier ce qu´il dit regulierement alors ?

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
27 décembre 2002 à 01:46:42

yos,j´ai remonte les messages,c´est vrai que mathias essai de le defendre et il dit que c´est pas vrai,je disais que c´est un menteur et c´est vrai

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:47:06

Oh calmez vous un peu la !
Je ne crois pas du tout que Mathias007 soit antixbox, et encore moins provocateur! Je vois pas pourquoi vous le descendez !
Quant a maniac51, je l´ai deja vu raconter de belles conneries, il ya un certains temps, le qualifiant ainsi de vrai con, mais récement je ne vois pas. En ce moment, je n´ai rien a lui reprocher. Ah, si ! Il avait sous entendu, dans un topic, ( celui des cons ) que j´étais antinintendo car javais exposer ma vision des choses. Ce qui est faux. Mais c´est tout.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:48:56

Mais il se descend tout seul, en inventant des posts à mon encontre... Sur ce, je te laisse mathiass avec ton chartier prefere au cas où il revienne....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:49:13

"Et discuter avec un chartier dans son genre, c´est normal, il faut oublier ce qu´il dit regulierement alors ? "

bas je suis pas aussi accro que toi sur les paroles de gens... pour tout dire j´y avait pas fait attention ! mais ca l´a pas empeché de dire des conneries c sur !

Supt
Supt
Niveau 9
27 décembre 2002 à 01:50:46

Et voulà apres une heure les ptits nerdz continuent encore le debats par rapport!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:51:01

"Mais il se descend tout seul, en inventant des posts à mon encontre"

merci de l´info vyse maintenant meme si les autre me croit pas je sait pertinement que tu ment...

nan c´est bon j´ai compris vyse tu dit ca en bon blaguer ! tu sait pertinement que j´ai pas essayé de soutenir maniac... c pour me narguer ! bien joué !

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
27 décembre 2002 à 01:51:10

diabo,tu as manque des passages cette semaine car mathias est un provocateur et il y a le bordel a chaque fois quil ecris

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:52:16

C´qui m´énerve c´est que tout l´monde discutaint tranquille jusqu´a c´que Vyse vienne provoquer pour bien foutre la merde et ainsi créer un beau détournement de topic(il aime ça,détourner les topics -__-)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:52:28

"diabo,tu as manque des passages cette semaine car mathias est un provocateur et il y a le bordel a chaque fois quil ecris"

ou je croit qu´il sait pertinement de quoi il parle car on a bien dicuté une fois sur un topic !

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
27 décembre 2002 à 01:53:42

mathias accuse beaucoup de personnes mais ne prouve pas ce qu´il dit et ca fout le bordel
car il invente tout le temps
c´est un gros mitho qui fait venir ici ses copains pro gamecube

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2