"c quoi la difference??"
elle est énorme,la difference se situe au niveau du gameplay,ce qui s´explique par le fait que ce sont deux studios internes à konami qui developpent chacun des titres...évidemment,l´un est plutôt arcade et l´autre est une simulation qui s´améliore bcp...
iss------>arcade
pes------>simulation
C´est aussi pour cela que fifa est inutile,vu que konami te propose déjà tous les styles de foot possible. : )