CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:15:27

C´est clair Lynchcore Shenmue 2 et Virtua tennis 2 suffisent à prouver que la DC en avait ds le ventre. Alors un FF X, oui, cela ne serait pas un exploit.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:01

"Quand tu regarde Kingdom hearts, Primal, ya presque plus d´aliasing.."

ouais 2 ans après! lol

et dans 2 ans,tu pourras jouer online! lol

c´est la méthode sony,ne pas tout donner d´un coup et étaler les options sur 5 ans , le temps de sortir une autre console...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:16

yikingspirit> put1 j´suis tombé en plein de la panneau merde alors c vrai, FFX est completement nul a chier et ne procure aucun plaisir de jeu! lol la mauvaise foi comme pas permis!

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
26 décembre 2002 à 23:17:26

Kazuya, t´as déjà joué plus d´une heure à un hit Dreamcast ? Quel jeu beau ?

Shenmue, Skies of Arcadia ( rien avoir avec la bouillie de pixel qu´on appelle FFX), Resident Evil Code Véronica et bien d´autres ! Mais faut y jouer pour le voir déjà . .. et je te rappelle que la DC est plus ancienne d´un an que la PS2 et qu´elle a une connexion Internet et 4Mo de RAM en plus par rapport à la PS2.

La vérité, c´est que Sony a avancé la sortie de la PS2 par peur de la DC ( qui se vendait très bien avant l´arrivée de la PS2). Résultat : marketing anti-DC et bourrage de crâne. Sony vainqueur, Sega, Artiste vidéo ludique doit stopper la console et faire du lèche cul à Sony et aux autres.

Bon appétit bien sûr !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:18:29

ugo: je sais que tu as pris ta ps2 quand elle a baissé de prix,mais avoue quand même que ca sentait l´arnaque à plein nez dès sa sortie cette console,non? tout comme la xbox qui s´est ramené avec son 479 euros à sa sortie,mais bon chez m$ ils ont vu comment sony réussissait à maitriser les gens ils ont voulu faire pareils,et ils se sont ramassés...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:19:06

C´est vrai que c´est normal d´attendre 2 ans que les jeux daignent etre moins aliases : o/

Perso, j´ai joué à FF X et j´avais acheté la PS2 surtout pour ce jeu , eh bien, j´ai été decu, je n´ai pas été scotché par ce jeu...
Les chimeres etaient belles mais c´est tout.

Nous avons un jeu avec des graphismes applatis, des combats entre coupes de 10 min de bavardages rasoirs et hop, encor eun combat etc.. et ainsi de suite.
Par moment, FF X releve plus du film interactif que du RPG au sens nomble du terme.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:20:30

*

noble...

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
26 décembre 2002 à 23:20:44

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:21:02

lynchcore-gamer> je n´ai jamais dis le contraire, je ne l´aurais jamais acheté le jour de la sortie!!! Mais maintenant comme tu le dis, il faut pas etre un vrai gamer pour passer a coté de GTA vice city , PES2,...
Moi j´attend LE jeu Xbox qui tue tout! Splinter Cell était bien parti mais bon fin janvier sur PC avec deja une demo pour patienter!
Fable?!?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:21:26

Mais j´ai vu énormément de gens se moquer de la ps2,à chaque fois que je me pointe chez un revendeur près de ma fac,j´en entends des vertes et des pas mures...une fois,c´était plus fort que moi,je l´ai défendu,je vous dis pas ce que je me suis pris comme arguments dans la gueule! ^_^

et le coup du film intéractif revenait souvent pour mgs2 et ff10...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2002 à 23:21:39

il doit y avoir plus de 6 000 000(ventes ffx) de jouers imbéciles a t´entendre vyse..

Ta kand meme pu éprouver un peu de fun? ne fuss ke pr les CG??

Hé ho svp ne parler pas de The bouncer sinon vous aller tuez la une console.. voyez de lakel je parle?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
26 décembre 2002 à 23:22:36

J´ai adoré FF7, un de mes meilleurs jeu à ce jour et pourtant, le 10 est vraiment une daube. Des scènes cinématiques à tout va, une histoire des plus simplistes, des dialogues pour rien dire et des combats hyper répétitifs, je vois vraiment pas d´intérêt à cette épisode.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:36

ugo: il est vrai que je ne comprends pas le mépris de certains contre ces jeux en particulier,il faut ou detester la violence et le foot à mort,ou être un peu de mauvaise foi...

Pes est quand même une révolution non? je m´adressse à vyse et aux autres.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:28:32

lynchcore-gamer
Ben je n´aime pas le jeux de foot, donc...

kazuya14
Et alors, tu veux que je dise quie j´ai adoré..
Ben non, j´ai été decu. J´ai fini FFX tres rapidement parce que le coup de la fleche qui t´indique où aller à chaque fois..
Il n´empeche que par moment, je me suis radicalement emmerde pendant le jeu avec des dialogues rasoirs qu´on ne pouvait pas passer, et hop un combat qui casse le dialogue mais qui reprend aussitot. Combien de fois je me suis vu me casser pour revenir 5 min plus tard en attendant que les dialogues passent.

pour le 50hz, desole mais c´est du foutage de gueule à plein nez car nous pondre un eju avec des cinematiques bouffees par des bandes noires alors que sur le DVD bonus, les cinematiques etaient en plein ecran, tu trouves cela normal ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:28:56

lynchcore-gamer > . .. tu as bon espoir! lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2002 à 23:30:49

ben oui vu que sur le dvd bonus y´avait pas bcp d´info...

la t´avait un jeu entier + CG mais je compatie c t du foutage de gueule

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:34:17

ugo:non mais vyse a une très bonne excuse,il n´aime pas le foot,donc je comprends complètement qu´il se foute de pes.J´aime pas les rpg,donc je m´en tape des ff...

vyse:y´a quand même des qualités dans ff10,non? je veux bien qu´il t´ai déçu mais si tu l´as terminé,c´est qu´il t´a accroché suffisament quand même...

Faut préciser aussi que ff11 était sortie au Japon quasiment en même temps que ff10 en Europe! et tout cela pour un jeu même pas en 50 hz...moi ce que j´en dis...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:34:54

même pas en 60 hz,je voulais dire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:40:17

Bien sur que FF X a des points positifs mais cela n´en fait un hit à mes yeux:

- scenario accrocheru malgre les dialogues rasoirs
- chimeres magnifiques et combats jouissifs
- merveilleuses musiques, melodieuses, surtout celle sur le DVD bonus avec la chanteuse ( melodie de la scene romantique entre yuna et tidus ds l´eau) , la chanson se nommant suteki da ne je crois...
Magnifique, je vous la recommande...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:40:46

lynchcore-gamer > Ok pour les jeux de foot mais il ne peut pas dire qu´il n´aime pas GTA Vice city qd même, voir le "vieux" Gran turismo 3 toujours meilleur jeux de caisse, Burnout 2,Devil May Cry, Tekken 4, virtua fighter 4, Ico...
Si tu veux un jeu sur Dragon Ball...ben c sur PS2...des RPG jap, ben encore sur PS2...jeux de platteformes sur PS2: Jack and Daxter, Ratchet and Clank...
Une console blindée de jeu koi! Elle est sortie il y a 2 ans...Et alors?!? Elle sera remplacée en même temps que la toute nouvelle Xbox!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2