En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
échange séga gt 2002 contres un otre
ronnald59
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:03:37
échange le jeu contre vos propositions ronnald59@aol.com
ronnald59
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:24:05
up
Wazo
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:26:13
sega gt est pas terrible
abadonn
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:04:40
Séga Gt il est trop bien ! ! Gran Turismo 3 avec les graphismes de la X-boite et une sensation de vitess trop bien rendue , moi jtrouve pas que c´est pas terrible m´enfin , chacun ses gouts ; )
FunUnreal
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:09:28
jmachete la xbox demin ba moi ossi jpréfereré unreal plutot qe sega jt