En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a bas les fan de play2!!!!!!!!
docteur64
Niveau 3
26 décembre 2002 à 18:51:48
allez vous cacher ce qui ont une play 2.........!!!!!!c´est tellement l´arnaque....aucune comparaison avec la x-box qui est tellement plus haut que cette petite console!!!!!!!!!
laplay2depolo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:52:19
depui kan t sorti dasile toi?
docteur64
Niveau 3
26 décembre 2002 à 18:53:48
depui la sorite de la play 2 ! !!!!!!!!c´est une console pour les gens de l´asyle,fallait bien que j´en profite!!!!!!!!!!!!!!!!