En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux ?
darken5555
Niveau 6
26 décembre 2002 à 18:01:22
avec l´argent de mon noel je peut macheter 1 jeux et 1 seule lequel ? ?me conseiler vs sachan que jaime presque tous les genre ety que jai deja splinter celle , halo , amped , jet set radio future et gt2002
darken5555
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:02:37
svp!!!
benjavision
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:06:54
si t´aime les doom like ne prends pas turok j´en suis tres decu en revenche timesplitters2 est excellent. DOA 3 est bien ( jolis graphismes & filles ) Morrowind est une bombe wrecless est beau mais juste beau . ou alors ca va etre dur pour toi mais attends les hits de 2003...
benjavision
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:09:58
up ! !!! j´ai pas fait ca pour rien !
darken5555
Niveau 6
28 décembre 2002 à 14:03:03
je pense que je v prendre time splitter2 il est bien?
Switz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 14:33:07
Time splitter 2 si t´as 2 pads tu vas jouir on peut jouer en équipe.