Salut les gars! Je viens vous faire un petit résumé des points essentiels du dernier Joypad, pour ceux que ça intéresse.
Tout d´abord, évènement, ils ont joué à Zelda! Les screenshots montrent un jeu vraiment beau et à l´univers enchanteresque. Les gars de Joypad disent qu´il est magique dès la première minute de jeu, et que c´est de la grande aventure qui nous attend.
Deuxième évènement: ils ont testé le Xbox Live ( dossier de 6 pages). Ils sont super enthousiaste. Le service fonctionne déjà super bien, avec peu de lags et de bugs, et on peut dire que Microsoft a vraiment bien préparé le truc. Ils se sont régalés à courser des allemands et des anglais sur Moto GP, et à communiquer entre eux avec des voix transformés, "toons" par exemple. Ca promet donc beaucoup, et le Live est assurément l´avenir du jeu console... enfin on rattrape les PCistes sur ce point!
Au niveau des dossiers, on apprend en vrac que MGS 2 Substance sur Xbox ralentit sous la flotte car Konami a fait un copier collé de son moteur PS2 sans se servir des capacités de la Xbox ( bouh!)... donc semi déception. Le nouveau Tomb Raider a l´air plutôt sympatoche, tout comme Racing Evoluzione sur Xbox qui est vraiment trop beau. Comme vous le savez, Enix et Square ont fusionné ( espérons un très grand RPG...), Winning Eleven 6 Final Edition sur PS2 est encore plus fort et plus beau ( rien sur la version GC que j´attend avec impatience)... et c à peu près tout.
Finissons par les principaux tests, avec une grosse déception:
Resident Evil 0 sur GC n´a eu que 7 sur 10, et le scénario est inexistant.
Metroid Prime ( GC) a eu 8/10, donc c un bon jeu mais ne dépasse pas Halo.
Shinobi ( PS2) a 6 pour tout le monde et 7 pour les fans de la série.
Pokémon Ruby et Saphir ( GBA) ont 9 et sont apparemment deux bijoux ( vive le jeu de mot!).
Dark Chronicle ( PS2): 8/10
Tales of Destiny 2 ( PS2) : 8
The Getaway ( PS2) est une daube comme on le sait tous: 6
Dead to Rights sur Xbox: 8/10
Sly Raccon ( PS2): 7
The Sims ( PS2): 7... le jeu pour les a-sociaux!
Metroid Fusion ( GBA): 8
Outlaw Golf ( Xbox): 7
Voilà, c´est à peu près tout. Perso, j´en retiens que Zelda et le Xbox Live sont les deux évènements jeu vidéo que j´attend avec impatience, tandis que Resident 0 me déçoit. Quant à la PS2, on n´a plus de gros projet à se mettre sous la dent...
merci pour les infos c cool
Exellent le Xbox LIVE et si vous voulez vous marrer en regardant un gars utiliser le Xbox LIVE, regarder ABSOLUMENT CECI:
http://www.xbox-portal.com/
Allez sur la gauche de la page et cliquer sur le vidéo n°2, attendez et c´est partit pour la rigolade!!!!
Pour Resident Evil 0, je suis pas d´accord; c´est Pokémon qui aurait du avoir 7 et RE0:9
Car Pokémon n´exploite pas le poitentiel de la GBA et les nouveautés(mouvement des pokémon durant tout le combat ainsi que les voix) ne sont pas présente!
Resident Evil 0 reste une valeur sûr! C´est un bon jeu avec de super graphisme! Bon, si il l´ont comparé avec RE 4, ça se comprend...
hahahaha C trop marrant et pis C bien présenté...
trop marrant sur la premiere video a la fin le Gars il en peux plus....
Dark Cloud 8/10 ! !!!!!! Coup de coeur!
RE0 7/10 ils auraient pu lui mettre 8/10 ( je sais qu´il ne merite pas 9).
MP 8/10 ( ils abusent) oui bon, avec tout les sites qui sont d´accord qu´il est superieur a halonsur tt les pts c pas un chti test qui va me faire changer d´idé.
Ils ont dit quoi sur Racing Evoluzione, il sort quand? c´est simu ou arcade? combien de caisse? mieux que GT3? sensatio de vitesse?
N´empeche MGS2 reste pour moi le meilleur jeu jamais sorti. C´est pas une raison que vous ne le preniez pas, il est déjà tres tres boooo.
Metroid > Halo ? ?
Tu peux donner les adresses des sites qui le disent car comparer 2 jeux qui ne sont pas comparables, c´est interessant...
Non Vyse je parle des notes, je sais qu´on peut pas comparer un FPS avec un FPA.
Peu de sites osent affirmer que MP est superieur a Halo, en parlant des notes il y a aussi des notes qui sont en faveur d´halo donc il ne faut pas voir que ce qui vous arrange, les deux jeux sont excellents, incomparables, et de qualite egale alors, chuuuuuuuut.....
: o)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
up
up
Ouais vyze a dit donc acte!
alors metroid peut etre comparé à koi???
c le seul fpa : )
halo a beau etre un fps on peut pas le comparer à deux ex si on vous écoute!
y a t´il une comparaison possible entre medal of honor et halo??? ben nan yen a un ki réliste pas l´autre!
allez vyse ferme ta grande gueule et répond à cette question kan tu veux comparer 2 jeux: si je ne peux avoir qu´un seul jeu sur les 2 lekel je prend??
voila c tout simple mais vyze kan il voit ke metroid est bien mailleur il trouve toujours un truc pour ne pas l´admettre!!
allez va te coucher vyze!
ouai mon frére
YES I
. . . . . . . ___. _____
. . . . . . . ´/,-Y". . . "~-.
. . . . . . l.Y. . . . . . . ^.
. . . . . . /\. . . . . . . . _\_. . . "Doh!"
. . . . . . i. . . . . . ___/". . "\
. . . . . . |. . . . . /". . "\ . . o !
. . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. /
. . . . . . \ _ . _ . . \ . ___ . /. . "~\
. . . . . . . X \/ \. . . . . . ___./
. . . . . . ( \ ___. . . _. . --~~". . ~`-.
. . . . . . . ` Z,--. . /. . . . . . . . \
. . . . . . . . \__. . ( . . /. . . . ______)
. . . . . . . . . \. . l. /- - - - - ~ ~" /
. . . . . . . . . Y. . \ . . . . . /
. . . . . . . . . |. . "x ______ . ^
. . . . . . . . . |. . . . . . \ . . . -Row
. . . . . . . . . j. . . . . . Y
voila tu répons
Pour Generation_128:
Si RE0 a eu 7 c´est parce qu´il n´apporte rien a la saga et qu´il est repeptitif
Si Pokemon a eu 9 c´est parce qu´il apporte énormément d´innovations et qu´il est un RPG des plus riches jamais réalisés. Même s´il est pas très beau.
Tu es toi aussi un joueur qui se concentre sur la technique au mépris de l´intérêt?
RE:0 7!?!
Pas beaucoup de chose sur la xbox quand meme ce mois ci ?
a part le dossier Xbox live il y a quoi ?
MERCI
" Metroid Prime ( GC) a eu 8/10, donc c un bon jeu mais ne dépasse pas Halo. "
^^
sur xbox il y a dead to rigts ( 8/10)
outlaw golf ( 7/10)
et pis d´autre
the getaway : 6/10
franchement il est bien
il a lair bien ce mag
T´es super sympa