100
97...98...99.... 100 ! !
100 message ! enfin !
bon moi au dodo maintenant !
présent
Je l ia eu!!^^je t NICKER mathiass!!!!!
2350 messages!
bon ba je suis tous seul
hééééééhooooooo
arghhhhhhhhh connar sauce chaude ! !!!!
a 4 secondes ! !!!!!!!! ^^
bravo the-6 en 50 jours ta un rythme d enfer!
present comme toujour depuis 5 h
moa chui là!!!! héhéhéhé!
t´as eu mon mail benjS ?
ah t la 6ounet ( pour les intimes ^^) ? salut
bon @+ les gars
merci hotsauce!
@+ mathiass
et je t NICKER!!!
ah mathiass! j´aime quand vous m´appllez 6ounet!! ^_^
a pluche
"et je t NICKER!!!"
on en reparlera quand tu aura un peu plus de messages... ^^
lol!
pas de grossièretée sil vous plais ou je drevrait faire appel aux forces de l´ordre!
mdr!