une chose est sure jocken, si dans slider on peut se permettre de reprendre un moment apres, dans stargate si tu commence au milieu de la 2° saison, tu capte rien ! !!
la tendance aproche scientifique ? ouai c claire l´equipe : un colonel qui veut que l´action et qui a un humour decalé, un archeologue sympa, un soldat stoique et serieu comme pas 2, et une scientifique qui prend tout par l´aproche scientifique ( dans la serie il l´einterompe defois tellement elle est lourde mdr ! )
mais slider finalement ca reprend certain meme truc: une equipe d´explorateur, une approche scientifique ( beaucoup moins que stargate ! )...