CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathiass007 explique tu me soul

BenjS
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:39:12

oui tilk dechire
mais aussi le professeur arturo

jocken
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:39:28

slider ca rejoin un peu ce que tu dit parceque c´est a tendance scientifique aussi et c´est ce qui me plait , mais je me dit que prendre une serie en cour de route c´est pas géniale pour capter l´histoire , est ce que c´est vrai en ce qui concerne star gate

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:39:52

j ai bien manger!

dsl........mais il me reste que 10 message a poster avant mon 1000em!

jocken
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:40:17

et le p´tit géni et rambrant brawn!!

jocken
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:42:06

salut hotsauce99 ( je t´ai laisser un message sur le topic "....... est tu là?")

jocken
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:42:36

encore de l´humour de haut niveau tu va voir

jocken
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:43:40

bon ba c´est pas tout ca mais moi j´vais y aller . ..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:44:15

une chose est sure jocken, si dans slider on peut se permettre de reprendre un moment apres, dans stargate si tu commence au milieu de la 2° saison, tu capte rien ! !!

la tendance aproche scientifique ? ouai c claire l´equipe : un colonel qui veut que l´action et qui a un humour decalé, un archeologue sympa, un soldat stoique et serieu comme pas 2, et une scientifique qui prend tout par l´aproche scientifique ( dans la serie il l´einterompe defois tellement elle est lourde mdr ! )

mais slider finalement ca reprend certain meme truc: une equipe d´explorateur, une approche scientifique ( beaucoup moins que stargate ! )...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:44:16

jvoi rien sur mon topic!^^
mais c pas grave jme tape!
plut que 6 message!

BenjS
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:44:33

jocken tu a recu mon message email

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:45:40

trop bien le nombre de message du topic : "69" mdr

BenjS
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:46:54

96 hot sauce 96 et pas 6

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:47:29

bon aller il me reste que 5 message jespere a ne pas devoir les poster sur le forum xbox!

non c pas vrai je deconne!vive les consoles!
et vive hotsauce99!^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:48:03

BenjS > nan mais "69", tu c pas ce qu´est un 69 ? ^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:48:15

oups j ai mal compter!^^
quel con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BenjS
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:50:15

tu me prend pour un con je sais ce qu´est un 69 mais j´en connais un qui sais pas compter

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:50:38

sauce chaude, dans 94 message, on te dit "joyeux anniversair" 1000 messages !

ah moi g passé les 2000 y 2 ou 3 jours !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:51:45

merde c encore long!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:52:17

AVIS A CEUX QUI SONT EPUISES :

attendez au moins qu´on arrive aux 100 message avant de vous coucher ! un topic porte mon pseudo et aura atteind les 100 message !

BenjS
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:52:57

moi j´en ai 57(envoyé) ca fait long aussi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment