En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mathiass007 explique tu me soul
trashcore
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:53:58
bon ca va, tu peux rester uniquement si tu nous fais encore ton super feu de bois ^^
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 00:54:48
a fond vive le feu de bois. ADSL 500ks et toi ca me gonfle je cherche des divx mais a part kazaa je connais rien ( e donkey pas compatible kazaa et en plus je capte rien(
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 00:55:23
mais oui jocken reste plus on est de gamers plus on ri
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 00:56:00
ok no problème , je savait bien que ca donnait une petit coté chaleureux a cette réunion de gamer de grande qualitée ma foi
chose promise chose dûe:
crip frouch tac fizz
trashcore
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:56:05
alors il vient ce feu? ^^
trashcore
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:56:36
merci^^
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:57:13
bas c chaud a trouver les divx ! cherche par ici www.the-catz.org yen a quelque uns !
mais bon ADSL 512Kb, c bien tu pourra rester sur le forum longtemps lol
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 00:57:35
il y a le flooder qui c´etait planter de site qui est revenu quel charlo
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 00:57:48
j´ai aussi l´ADSL pour les divix faut utiliser FlashFPX.
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:59:24
jocken > ouai mais flash FXP sans les FTP, tu fait comment gros malin ! ??
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:00:06
moi les Divx je les fait maison ! c pas cher la location, et qualité garanti !
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:00:46
les ftp aussi j´ai entendu parler mais comment?
jocken
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:01:20
ah ba pour ca faut du métier!
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:01:59
moi aussi mais je cherche des nouveauté ou usual suspect mon film culte pour interressé j´en ai 104
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:05:45
alors on s´endor sur le clavier ou Mathiass007 et jocken compte leurs divX
trashcore
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:07:49
put1 mathiass tu m´a trop cassé avec l´autre floodeur sur le forum gc!! trop trop lol ^^
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:10:01
lol il croit que je le suit en plus ce con !
BenjS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 01:11:39
si vous aller bousiller le forum GC prevener moi j´aime faire peur a des fan de mario et pikachu
trashcore
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:12:21
trop cassé!!!!!
"pars devant...ca va chier!!!"
et tu va voir sur le forum pc, t´as l´autre abrutis qui a laissé un mess de flood!!!
looooooooool
Mathiass007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:13:00
merde g utiliser un subterfuge contre floodworld pour qu´il laisse le forumtranquil mais ca marche pas !