à ouai, mais sur ghost recon, j´y suis pas souvent.
Puis en plus, je suis une grosse merde. Des que j´ai le temps, je m´entraine un peu en solo et je viendrais sur le live parceque là en ce moment, je suis plus sur unreal, mech assault et moto gp, c là que je suis le meilleur