up !
allez continuez à laisser vos gamertag !
au fait, mech assault il pète online, c´est vraiment le jeu bourrin de chez bourrin ! mais jouez d´abord un peu en mode solo pour vous entrainer sinon les ricains nous défoncent !
voilà, sinon psyao va sur http://www.xbox.com/fr et tu pourras commander le xbox live
pour répondre à une question précédente, oui moi j´ai le micro, ça marche nickel, no prob