Moi mon nick sous LiVE c EviLSpiriT
PS : respect bien les majuscules !
je joue bcp a unreal et a gost recon qui est dément ! a bientot sur le live
! up
Moi c Maniaco
Tu peux me mettre aussi : AxeleyA plus sur le Live ! !
moi je cherche des gens pour Mechassault. J´ai pas encore reçu mon kit.Mon surnom : Whisperdance
Inscrivez vous sur http://www.gamertagdatabase.com/c´est un site qui référence les utilisateurs du Live par région.
voilà, c ça continuez à laisser vos gamertag comme ça on se retrouve facilement, on se met dans la liste d´amis ; -)
donc moi c : Alcide Det j´ai unreal, mech assault, ghost recon et bien sur moto gp et whacked comme tout le monde
ALCID ! comment on add des amis ? ? j´y arrive pas !
up antiflooder
Alcid ! !! Please ! !!! help
Alcid ! comment on add des joueurs ! ?
dans un jeu ? sous le system ?
explique !
il faut démarrer la console sans CD, tu choisis le menu Xbox Live puis gestion du compte puis amis et enfin ajouter amis
mon gametag est whisperdance
merci man je t´add
au fait qui a déjà son micro? ça marche bien? Moi j´attends toujours le mien.
Moi je jour souvent aussi a Unreal Championship st mon username est "Lenox" et j´ai un pot qui y joue aussi qui se nomme "alesant"