En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche une X-BOX pour environ 80 Euros
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
25 décembre 2002 à 23:53:34
merci
raphael32
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:54:06
bon je te laisse la mienne pour 250 euros !
raphael32
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:54:58
bon serieux pour 80 euros ya franchement moyen d avoir une prostituée mais une Xbox je pense pas !
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
25 décembre 2002 à 23:56:52
lol, ba je trouve que les XBOX sont assez chere ! ! c´est chiant !
GPODENOM
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:59:59
llllllllooooooooolllll le grot rat^^ pour 80 euros, je la prends tout de suite la xbox! et dieu sait combien j´ai besoin de thune pour m´achter les jeux qui me font envies sur gamecube!
raphael32
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:03:47
pour 80 euros ta le droit de venir jouer chez moa pdt 1 mois j´ai 7 jeux !