CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox devant la NGC en Europe!?

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:28:41

Vyse essaie de répondre!(je sais que c´est pas facile avec tout ce fllo ridicule!)

Au fait à tu MSN ou quel que chose dans le genre??
Ca sera plus facile pour se parler!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:31:29

salut vyse c´est olivier:tu mets juste une carte réseau dans l´ordi et tu relie la carte à la xbox et c´est bon?Mais j´ai entendu dire qu´il fallait un cable croisé,vrai ou faux,merci,@+

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:32:27

C´est clair qu´ils font pitié pour le flood, surtout ceux qui imitent le pseudo des autres, style celui imite mon pseudo, quel idiot
lol

Pour ta connection, il suffira simplement de les relier. Allumes en 1er ta xbox puis ton pc, ensuite ton pc mettra plus de temps à installer le bureau car il ser en train de créer un reseau avec ta xbox. A ce niveau à, je n´ai rien à faire.

Pour ta connection adsl, le mieux est de voir ce qui se passera une fois le pc et la xbox reliés.

om122
om122
Niveau 2
26 décembre 2002 à 21:32:53

VOOSS GEULLEEEEE

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:33:45

Slt Olivier..

oui, juste une carte reseau et tu relies la xbox et le pc avec ce fameux cable croisé RJ 45 que tu trouves facilement de toute longueur.
Le mien: 15m pour 13 euros.

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:36:30

Oui ta raison!
Le mieux est d´attendre...

De toute facon ca a l´air super simple!

Ce qui est génial, c´est de ne devoir faire aucun réglage avant avec ton PC, tout se fait pendant!

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:38:05

En fait, ce qui simplifie drolement la vie pour ce reseau c´est quie tu branches une console MS avec un PC tourtant sous un systeme MS d´où le fait que le pc reconnaisse la xbox sans aucun reglage.

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:39:33

Vyse c´est comme moi toi?
Ton PC est loin de ta consoles de jeux???????

Au fait Vyse ta MSN????(ou autres chose? AIM,...)

En tout cas, c´est SUPER sympa de m´avoir aider!
Merci beaucoup!(tu aurais du me dire que tout se faisait une fois la Xbox relié, je t´aurais pas demandé comme il faut faire pour faire le partage de connexion vu que tout se fait pendant!!, mais tu pouvais pas savoir!lol)

Encore merçi!

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:44:42

( ^_^)
Non, disons qu´il y a 5m entre les 2.
Pour la xbox, c´est vrai que le pc la reconnait de suite ( console MS oblige) mais j´ai quand meme du partager ma connexion adsl par la suite mais cela m´a pris 30 sec.
D´autres par contre n´ont meme pas eu besoin de faire cela, cela doit dependre du pc de chacun.

Sinon, non je n´ai pas MSN, j´ai eu AIM mais je l´ai supprimé.
Sinon, de rien pour l´aide, c normal.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:48:23

tu l´as acheté ou ton cable?

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:51:41

A Planete Saturn, j´ai pris celui de 15m pour 13 euros sinon y´en avait un de 3, 5 et 10m pour moins cher.
ll faut juste eviter ceux de la Fnac car pour 13 euros, la Fnac t´en vend un de 3m : o/
Soit disant que ceux de la fnac sont blindés , et plaqués et je ne sais quoi mais bon, ca reste à verifier.
( ^_^)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:52:26

Par contre il parait que la carte réseau coute dans les 400 balles,c´est vrai?Parceque mon frere en a acheté une pour son modem cable,il m´a dit 60 euros la carte?

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:52:29

Ca doit pas être bien compliqué, car une fois que ton PC a détecté que il y a la Xbox, tu suis les instructions et voila et par la suite je vais faire le partage de ma connexion ADSL et je suppose qu´il ne me mettra plus le message(votre configuration réseau.........) vu qu´il y a une autre machine(la Xbox) relié au PC.

Je me trompe(car si il met tjs le message, j´suis mal moi!)???

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:53:57

mais tu peux le trouver dans un magasin informatique,tout simplement,non?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:55:20

et excuse vyse de t´emmerder avec autant de questions,c´est sympa,merci bien.

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 22:12:00

Alors Vyse; saurais tu me répondre à ma dernière question un peu plus haut stp.

Apres j´te laisse avec mes question. ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:12:25

T´inquietes pas generation, tout ceux qui ont le xbox live pourront te dire qu´il et simple à installer meme ceux n´y connaissant rien.

olivier
Une carte reseau coute bcp moins cher que cela, cela coute environ 100 frs, pas plus, en voici quelques unes:
http://www.darty.com/xt_dt_display.asp?f=1044&u=8&r=174

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1307486&SID=9ccbbec1%2De324%2D2fc3%2D9a56%2D3486e1890907&UID=0f1b4d834%2D0bfd%2D707c%2D7873%2D83ac4d47ebb1&AID=&Origin=FnacAff&NID=2926412&No=8&Fr=2&Mn=10&Ra=-49&To=0

Pas d´inquietude, tu ne m´embetes pas .

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:15:20

generation
Tu auras pleins d´infos ici:
http://www.xbox.com/fr/live/howto/connectlive.htm

Et surtout là:
http://www.xbox.com/fr/live/howto/pc.htm

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 22:19:48

Ok!
Merçi!

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 décembre 2002 à 22:38:06

Donc si j´ai bien tout compris, il faut que j´attende que ma Xbox(avec le LIVE) soit connecter a mon PC pour pouvoir faire le partage!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment