En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut les joueurs!
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:18:57
hum comment dire...pour ce genre de rpg ( cad RPG jap), tu aurais du prendre une PS2! Il y en a pas un seul sur Xbox...:-/
fisher007
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:19:11
c koi ton genre de jeu aussi
julie__44
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:23:14
c´est quoi des "flood" y´en a partout
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:25:01
voila un exemple de flood julie__44! lol
julie__44
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:27:18
et ca les avance a quoi de faire ca , Ugoboss ?
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:28:20
A perdre leur temps et à faire chier le monde! Là ca va, le moderateur du forum est présent donc le post à été deleté...mais qd il n´est pas là c´est la catastrophe!
julie__44
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:29:53
il parait qu´il y a pas de rpg sur xbox? le vendeur où je l´ai achetée m´a dit qu´il y en avait mais j´ai oublier les noms
digidark
Niveau 9
25 décembre 2002 à 22:30:45
tu veux une cyber-partouze julie ou quoi.
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:31:24
oui il y a Morrowind mais ce n´est pas du tout le même genre de RPG que Secret of Mana! Les jeux du style Final Fantasy il y en a pas sur Xbox... sinon il y a blinx comme jeu de plateforme avec un chouette concept!
julie__44
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:31:45
pas avec toi en tous cas digidark!
julie__44
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:33:02
bon ba merci pout vos conseille a la prochaine! ( là je me sens un peu agréssée)
a plus tard
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:33:39
Tant fait pas tu risques rien sur les forums! ; -) A+
geepouks
Niveau 7
27 décembre 2002 à 01:21:47
Tu dit que tu aimes les jeux d´aventures il y a Sybéria qui va sortir sur Xbox mais il faudra que tu patiente un peut car je crois qu´il sort seulement le 25 mars 2003 et Sybéria 2 en octobre 2003 en même temps que la version PC.
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 01:30:35
pas la peine de lui repondre c prouver que c un type qui faisait le con avec l´adresse @ de son pote c sur et certain j´en ai parler avec le type en question. CE THEME EST FERMER