Salut à tous les gars de ce forum, je suis nouveau et pour mon 1er topic, je vais vous demander vos conseil. Même si je sais que ce genre de topic a déja été posté, je suppose.
Voilà mon problème, j´ai la Game Cube et la Game Boy Advance dont je suis fier(lol), je m´éclate dessus(sur la NGC surtout!), mais voilà le défaut de la NGC(toutes les consoles ont leurs défauts), elle n´a pas de lecteur DVD et j´aimerai bien en avoir un. Je me suis dit prend toi un de salon, mais je ne préfère pas, je préfère m´acheter une autre console de jeu qui n´est autre que la... Xbox(!), OUI, mais voilà; Si je me prend la Xbox, c´est cool, mais je peux dire adieu au futur BOMBE tels que Resident Evil 0, Metroid Prime ou encore Zelda NGC et j´en passe...
Je ne saurais me les prendre, car toutes mes économies auront disparu la dedans!!(249€+un jeu en plus et la télécommande DVD obligatoire)
C´est là que vous rentrez en scène; quels est le meilleurs des choix pour vous(Pro-Xbox s´abstenir) sachant que les bombes sur NGC arrivent...?
J´ai vraiment envie d´avoir la Xbox, mais... d´un autre côté si je la prend adieu les bombes NGC!!
Il faudra alors que j´attende beaucoups plus tard pour me les prendre!
SVP, pouvez-vous aider un ch´tit nouveau!?
Merçi d´avance. ; -)
"generation_128"