En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question!!reponder s.v.p
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 23:38:08
ok je vien de luoer deux jeux x-box ( j´ai pas encor ma x-box je vais l´avoire se soir)alors j´ai jamais jouer ni toucher jai que vu une xbox dite moi si les jeux que j´ai louer son vraiment compliquer et que sa risque de me decourager???? et ece des jeux compliquer??? les jeux son medals of honors frontline et morrowindmerci d´avance
Chnetzel
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:39:38
Ta po déjà poser cette question hier soir ?
pierreonxbox
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:40:23
medal est très bon, mais morrowind, si tu le loue pour une courte durée, ce n est pas intererssant car ce jeu est très long.
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 23:42:00
lol oui je les posser hier mais mon ordi a booger et ses mon petit frere qui est venu voir a ma place et la je sais plus ou je suis renndu lol
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 23:42:41
si je les luoer pour 4 jour ece suffisant ?
Evil_Dante
Niveau 8
24 décembre 2002 à 23:44:46
non
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 23:45:35
ohh m´ouin au pire je vais le relouer lol
Evil_Dante
Niveau 8
24 décembre 2002 à 23:46:29
plutot 4 semaines
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 23:48:48
ouin mais moi je veut pas le passer au complet si je vois que je l´aime vraiment je l´acheterais ses aussi simple parce que si je le loue 4 semain je suis aussi bien de l´acheter et moi je passe pas des nuit blanche devant une console
Evil_Dante
Niveau 8
24 décembre 2002 à 23:51:02
bon 1 journée ca sufira alors
pierreonxbox
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:51:21
ben 4 jours tu peut finir medal of honor et accrocher méchament a morrowind.
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 23:52:58
je peut finir medal of honor ayoye il ne dois pas etre si difficille ya t´il beaucoup de mission et ece que sa joue avec les hanalogue ? ?