Pyra : je suis OK avec toi ! ca sert a rien de critiqué une console, surtout avec des argument non valable ! !
au passage on va faire 3 version :
( la tienne) "J´ai la Xbox parce que c´est une excellente console de par le nombre convenable de bons jeux, la qualité du lecteur DVD, le service Xbox Live, la console en elle-même ( disque dur, possibilités pour la créativité des jeux).
Et je comprends vraiment pas pourquoi elle est aussi critiquée ! C´est la console la plus attractive. Une console puissante ( c´est pas très important me direz-vous, mais par rapport au prix où elle est vendue, SI ! ) , disposant d´un lecteur DVD moyenne gamme ( donc plutôt bon), une orientation vers le Online bien pensée et simple et surtout pas mal de jeux excellent ludiquement et qui plus est, exclusifs ! Que demandent les rabats joie ? ? ?
Ca me rappelle la Dreamcast ! Encore une excellente console victime de critiques fondées sur des arguments . . . de merde !
"Moi j´aime pas la Xbox, c´est de la merde parce qu´elle est trop grosse ! " Oh bah oui, tu parles c´est très important pour jouer ça . . . : /
Non, franchement, faudra avancer de meilleurs arguments pour la descendre . . ."
"J´ai la Gamecube parce que c´est une excellente console de par le nombre convenable de bons jeux, la qualité du support mini-DVD, le service Live ( meme s´il sera moins developpé que sur Xbox), la console en elle-même ( disque dur en option, possibilités pour la créativité des jeux).
Et je comprends vraiment pas pourquoi elle est aussi critiquée ! C´est la console la plus attractive. Une console puissante ( c´est pas très important me direz-vous, mais par rapport au prix où elle est vendue, SI ! ), disposant surtout de pas mal de jeux excellent ludiquement et qui plus est, exclusifs ! Que demandent les rabats joie ? ? ?
Ca me rappelle la Dreamcast ! Encore une excellente console victime de critiques fondées sur des arguments . .. de merde !
"Moi j´aime pas la GameCube, c´est de la merde parce qu´elle est trop gamine ! " Oh bah oui, tu parles c´est des jeux-video, ca va pas etre le serieux des cours ou du job... : /
Non, franchement, faudra avancer de meilleurs arguments pour la descendre . .."
"J´ai la PS2 parce que c´est une excellente console de par le nombre convenable de bons jeux, la qualité du lecteur DVD, son poids sur le marché.
Et je comprends vraiment pas pourquoi elle est aussi critiquée ! C´est la console la plus attractive. Une console disposant d´un lecteur DVD ( basse gamme mais c deja ca), et surtout pas mal de jeux excellent ludiquement et qui plus est, exclusifs ( euh...) ! Que demandent les rabats joie ? ? ?
Ca me rappelle la Dreamcast ! Encore une excellente console victime de critiques fondées sur des arguments . . . de merde !
"Moi j´aime pas la PS2, c´est de la merde parcequ´elle est trop vieille, pas assez puissante ! " Oh bah oui, tu parles c´est très important pour jouer ça . . . : /
Non, franchement, faudra avancer de meilleurs arguments pour la descendre..."
Comme quoi on peut balancer le meme discours pour chaque console ! alors pourquoi en critiquer une plus qu´une autre ! !???