vous avez prevu quoi pour noel ?
joué........A LA GAMECUBE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ça sra trankil en famille.
woaw ta soirée s anonce passionante, remarque moi aussi je fais rien, bienvenu au club ^_^
arf j aimerais bien aussi faire un truc en famille mais faut qu j atende le 31 : -/
Ce soir? Développage de cadeaux!!^^
arf moi je peux ouvrir les cadeaux que demain
moi j ouvrirais pas les cadeau yen a pas MDR ^_^