En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'AI une question !!!!
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 02:09:26
ok je vien d elouer deux jeusx de xbox mais je les pas encor lol je vais l´avoire demain alors je vien de louer 2 jeu ( medal of honors, morrowind)a et oui j´ai oublier de presiser que j´ai jamais toucher a une x-box d´accord ece que ses deux jeux son correcte pour un debutant comemoi ou sa risque de me decourager ? et ensuite son t´il bien compliquer ?
CyberBoB[-_-]
Niveau 3
24 décembre 2002 à 02:16:36
c´est des jeux papir.
Mais dans les meilleurs jeux de xbox il y a : Splinter Cell =>pour les graphique Halo=>pour le gameplay Unreal Championship=>pour le fun Harry Potter 2=>pour un bon jeu d´aventure
J´espere que tu vas faire un bon choix
@+
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 02:18:57
ouai quand je suis aller pour louer mes jeux halo ete plus la harry non plus et le splinter cell qui restais ete d´effectueux et quand j´ai regarder au dos de la boite de unreal sa m´avais trop l´air boucherie
Chnetzel
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:19:17
MOH c´est assé simple comme controle, c´est juste une question d´habitude.
Morrowind c´est juste le jeu par lui même qui semble compliquer. Mais tu finira par le comprendre lui aussi à force de jouer
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 02:20:22
ok merci tlm
truffaz
Niveau 5
24 décembre 2002 à 02:20:45
bbbbbbbwaaaaaaaaaaa plein de thune et joue a HARRY POTTER
aaaaaaaaaaaiiiiiiiieeeee
minineutron
Niveau 6
24 décembre 2002 à 02:22:08
criss tu sais tu ecrire sur ton clavier sens fair trop de faute ont a rien comprit de se que ta dit bouffons