Arg,on en voit des millier des topic comme ca!
moi je te dirai la bobox,je la kiffe!mais tu aime le multi,penche sur la gc!mais bon,c´est qu´un petit detail...mais bon y aura les remake des RE2 et 3 ! !mais je trouve que les meilleurs jeux sont sur xbox,et pas mal de bon jeu sont a venir!
++