truffaz, en voila un qui par ses complexes, a du mal a se faire accepter par la societé, sans amis, sans copine, rejeté par ses parents depuis qu´il est bebe ( sa chambre est une cave ou reside un rat qui est son seul compagnon) et au milieu, un Pc, qui est le seul moyen de contact avec la vie exterieur et qui lui permet de debiter ca haine pour montrer a tout le monde le pauvre garcon qu´il est.
Noel sera pour toi une chance de changer ta vie, en cadeau, demande une photo d´une Xbox, ca te fera peut etre rever et cela te ramenera vers le bon chemin, celui du bon gout, du plaisir du jeux avec des amis et surtout celui de l´inteligence. Mon frere, noel est un grand jour, on te pardonne tout tes pechés, amennnn
A la demande de certaine personne je retire mon : "on te pardonne".
Donc ca donne : "truffaz, en voila un qui par ses complexes, a du mal a se faire accepter par la societé, sans amis, sans copine, rejeté par ses parents depuis qu´il est bebe ( sa chambre est une cave ou reside un rat qui est son seul compagnon) et au milieu, un Pc, qui est le seul moyen de contact avec la vie exterieur et qui lui permet de debiter ca haine pour montrer a tout le monde le pauvre garcon qu´il est.
Noel sera pour toi une chance de changer ta vie, en cadeau, demande une photo d´une Xbox, ca te fera peut etre rever et cela te ramenera vers le bon chemin, celui du bon gout, du plaisir du jeux avec des amis et surtout celui de l´inteligence. Mon frere, noel est un grand jour, alors creves dans ta merde, amennnn.
Mais la c´est beaucoup moin poetique.