CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aretez avec votre lag d'unreal !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:41:30

Message de radinan qui explique parfaitement la situation :

radinan Posté le 23 décembre 2002 à 17:35:26
Les enfants . . . le lag n´est en rien lié à la conception du jeu ! Unreal ne lague pas plus qu´un autre ! ce sont les serveurs qui peuvent ramer de temps à autre. Et étant béta-testeur moi-même, je vous rappelle que nous sommes TOUJOURSen phase de test en Europe ! Le Live ne débute qu´en mars, donc s´il y à des problèmes, il ne font pas s´en inquiéter. Et je vous assure que depuis plus d´un mois je joue tous les jours sur le live, à Unreal,Moto Gp et ghost, et que franchement, la qualité est au rendez-vous. Alors que les serveurs ne sont pas encore optimisés...

radinan
radinan
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:43:22

Merci de ton soutien Beaucroco...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:46:16

Ya des mediums ici....ou alors c des espions qui travaillent chez Sony...je sais pas..

Mais une phase de beta test ca saire a faire des test ! !

Par exemple, MS peut tres bien en pleine apres midi samuser a debrancher pleins de serveurs pour se rendre de compte ce qu´il se passerai en cas de panne ! !

Voila a quoi ca saire le beta !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:47:44

"Oursiprout Posté le 23 décembre 2002 à 17:42:25
je raconte pas de conneires je vous donne meme l´adresse du site ou il y a le test complet du jeu: http://www.jeuxpress.com/[...]s/page.php3?id=1588
c´est un test fait sur le JEU COMPLET sur des SERVEURS 100% FONCTIONNELS ( en amerique le xbox live n´est plus en beta test, tout a soi disant ete fait pour supporter le grand nombre de joueurs qui a deboulé apres les tests) et on voit le resultat catastrophique:

"Un gros défaut vient pratiquement enlever tout le plaisir, cet énorme défaut se nomme le lag"

ta trop du mal a comprendre §! relis le 1er message de ce topic ! et arete de nous ressortir ton copier coller !

radinan
radinan
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:49:26

Bon, ça me fait marrer de voir une fois de plus que les gens qui N´ONT PAS LE LIVE s´amusent à le critiquer !
oui, les réseaux USA sont 100 % fonctionnels, mais PAS EN EUROPE ! C´EST LE BETA TEST !
Et de plus, c´est un scandale que de voir écrit : " c´est injouable, ça marche pas, etc..."
LE LIVE MARCHE PARFAITEMENT BIEN ! Mais comme tout système en réseau il peut y avoir des problèmes, et ces problèmes sont liés justement aux communications avec les USA ( le Ping est tres élevé, normal ! )
JE VOUS ASSURE que je joue ( et bon nombre d´amis rencontrés sur le live) tous les jours, et que ça NE LA GUE PAS PLUS QU´AILLEURS ! Si l´hôte de la partie a une connection à la noix, et ça arrive, oui le jeu sera lagué, mais alors, ^ù est le problème ? Il suffit de changer de partie, là ouù la connection est bonne et c´est l´éclate !

radinan
radinan
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:57:23

Oursiprout, déjà évite de m´insulter où ça pourrait chuffer pour ta gueule ( une adresse IP ça se trouve facilement) , secondement je joue TOUS LES JOURS avec des gars aux USA, et ça marche au poil .
Toi qui n´a pas de xbox et qui n´es là que pour foutre la merde, je te coseille de déconnecter ta bécane au plus vite...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:18:56

Tiens jai deja la tienne FAN2 ! !

radinan
radinan
Niveau 7
23 décembre 2002 à 18:20:36

Laisse-tomber Beaucroco, cette andouille est seulement possesseur d´un PC et n´est là que pour les embrouilles. Il nous a mis un test pris sur un site, mais a "oublié" de mettre que les gars disaient également que le lag n´étaitt pas présent dans toutes les parties . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable