CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai terminer morrowind!!!!

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 13:24:29

le jeu du siècle peut etre pas mais dans son style morrowind est vraiment une claque de tous point de vue, la liberté offerte est gargantuesque du jamais vue!je joue en parallele avec ma copine et les evenements diverge totalement d´une partie à l´autre c´est enorme!

bix3
bix3
Niveau 6
23 décembre 2002 à 13:29:32

Fable, je lappele le tueur de morrowind, ou plutot son succeseur.
C´est THE jeu xbox que tout le monde attend!!!
Les ambitions des développeurs sont carément surréalistes, mais si ils y arrivent, alors Fable sera le meilleur jeu que le monde ait connu!!!
Messieurs Carter, ne vous foirez pas, votre vie en dépend!!!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:30:18

Vous me faites baver les mecs!^^

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 13:32:09

fable..je prefere ne pas en parler tant qu´on sait pas d´avantage car y a tellement de jeux qui sont presenté comme des "tuerie" lors de leur devellopement et à la sortie rien du tout alors wait and see...

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 13:34:01

en tous cas morrowind est là et lui c´est un chef d´oeuvre parfois j´ai une pensée pour les devellopeur en me disant qu´ils ont du vraiment en chier pour sortir un bijoux pareille

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:40:37

Bix3 avant de dire que fable est le tueur de Morrowind j attend d avoir le jeux fini entre les mains .
a mon avis il vas être difficile de faire mieux que Morrowind mise a part le cote graphique .

bix3
bix3
Niveau 6
23 décembre 2002 à 13:40:49

Je suis daccord avec toi chrisredfield!
Quand je regarde la gueule de the getaway, ca me donne envie de gerber en pensant que jai attendu ce jeu comme le messie pendant 4 ans! Putain......4 ans d´attentes pour...ca???
La vie est parfois injuste, et je pense qu´il faut enfermer la team soho, et leur empecher de faire des jeux!
Trouvez vous un autres boulot les gars, décevoir le gamer est la pire catastrophe quil puisse arriver à des développeurs!!!
Messieurs Carter, une fois de plus faites pas les cons, vous avez le couteau sous la gorge!!!

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:44:24

bix3, 4 ans d´attente ? , ben dis donc, tu l´attendais avant même que qu´elqu´un y ait pensé !
ce jeu a un an de retard, ok, mais pas plus que dino crisi3 ou que FABLE dont plus le temps avance, plus il est repoussé.

De plsu The Gateway est terrible, je l´ai et je sais de quoi je parle.

quand a Morrowind, tu l´as fini en combien de temps ?
ce que tu appelles fini, c´est parceque tu as tué ton dieu ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:45:37

c ki le méchant final?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 13:47:43

moi aussi je voudrai savoir c´est quoi pour vous terminer morrowind car je trouve pas la trame principale du jeu

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 13:48:57

vous savez qu"elle puissance un perso peut atteindre au maximal?

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:49:19

Fable = Project ego, il a changé de nom, ca fait 6 mois que les gens en parlent et si il sort debut 2004 ca sera deja Bien !

Morrowind, j´ai deux potes qui l´ont et qui en sont bien plus loin que moi, mais auncun d´eux ne l´as fini , mais eux en sont deja a plus de 200 heures...(moi j´ai abandonné..)

bix3
bix3
Niveau 6
23 décembre 2002 à 13:54:49

Et oui antalis, 4 ans d´attente!!!
Je suppose que tu es meme pas au courant que ce jeu devait sortir sur psone a la base!
Mais le développement a pris du retard et il a fallu refondre le moteur du jeu pour le transposer sur ps2!!!
Alors oui, ca fé 4 ans que jai attendu ce jeu comme le messie, et finalement je me retrouve avec une daube qui ne ressemble absolument pas à ce que les créateurs nous avaient annoncé!
Quels beaux parleurs, quand meme!

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:00:59

bix3, alors la sur le cul, prevu sur psOne !
un jeu de cette trempe sur psOne, ca n´aurait jamais pu etre possible ou trop moche.

en quoi tu as ete decu du jeu ?
jusqu´au as tu joué ?
a quelle mission en est tu ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:02:54

un jeu de cette trempe sur psOne, ca n´aurait jamais pu etre possible ou trop moche.

tu rigoles j´espère? la psone est c´est 2mo de mémoire pour tenir un jeu comme ça?

même en fil de fer pour les décors et les persos le jeu ne pourrait pas tourner sur psone..

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 14:06:10

eh les gars quand il dit qu´il etait prevu sur psone c´est evidemment avec des graphismes de psone et pas tel qu´il est sur ps2, le moteur graphique à eté adapter quand meme réfléchissez au lieu de les gens pour des cons

bix3
bix3
Niveau 6
23 décembre 2002 à 14:13:34

Merci chris redfield, voila au moins kelkun qui comprend les choses correctement!
En ce ki concerne the getaway, jy ait joué chez un pote pendant longtemps, et la maniabilté, le systeme de jeu, l´IA, la durée de vie, la linéarité, et le gameplay mont décu grave, donc jai décidé de pas acheter ce jeu, bien que je lai attendu longtemps...

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:14:30

Chrisredfiel, on s´en doute, mais je te rapelle que Gateway un de ces premiers but est d´etre realsite, et c´est pour ca que rien n´apparrait sur ton ecran, ni le plan, ni ta vie rien ! !

alors un jeu relaiste sur psOne...

eternia2, 2 Mo c´etait nettement suffisant, d´ailleurs je me dis que la psOne , c´etait 2Mo et un 66 Mhz, donc a mon avis quand je vois la config de la ps2, c´est 5 fois mieux, j´ai hate de voir Tomb Raider voir ce qui´il va nous pondre !

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:17:55

"En ce ki concerne the getaway, jy ait joué chez un pote pendant longtemps, et la maniabilté, le systeme de jeu, l´IA, la durée de vie, la linéarité, et le gameplay mont décu grave, donc jai décidé de pas acheter ce jeu, bien que je lai attendu longtemps..."

la maniabilité, ok pas geniale

le system de jeu , qu´entends tu par la ?

L´IA, est correct, voire bonne

durée de vie : pas encore fini mais au dire des test, ca le fait bien.

linearité : ah bon, sur quel point ?

decris un peu mieux !

decris des passages, des niveaux.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 décembre 2002 à 14:19:17

mais je trouve tous ça injuste voir bizarre car un jeu comme gateway on en entent parler des anné à l´avance alors qu´au final il est bien sans plus alors qu´un chef d´oeuvre commo morrowind on en entend pas beaucoup parler..incomphrensible les média nous controlent!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS