Sur les 3 forums consoles "nouvelle génération" qui était présent et y observer les différences.
Pour ma part, je me suis aperçu que l´on était tous à mettre dans le même panier, la différence d´âge entre les possesseurs de ces 3 consoles n´est pas flagrante, et tout le monde à l´air de trouver son compte en matière de console. La guerre des consoles, d´après moi, semble donc injustifié !
Maintenant, je vous laisse libre de vos opinion et libre d´interpréter ces quelques chiffres comme bon vous semblera.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••
Tirage au sort effectué le 18/12/02 entre 15h00 et 20h50 :
Principe : Sur les 3 forums consoles “nouvelle génération” ( Xbox, GameCube et Playstation2), 150 personnes ont été pris en compte pour ces statistiques ( soit 50 personnes sur chaque forum et deux personnes maximum sur chaque topic).
--------------------------------------------------
-------------
Voici donc les résultats pour :
•••• LE FORUM X-BOX : ••••
Topics visités :
Sur chaque topic, seul le nom des deux premières personnes à été pris en compte ( en sotant chaque pseudo déjà utilisé) :
La guerre des JV n´apporte rien de bien par : antalis
final fantasy& xbox? par : trint01
HALO par : tito91
je suis le pirateur venez voir . . ..... par : HALOMAN1
achetez timesplitters2!!!!!!!!! par : HALOMANlevrai
MORROWIND TOPIC ECHANGE D ANECDOTES par : JANLEE
reserver a thunderblinx et matamor par : tito91
Morrowind: Beuuaaarh ! ! ! par : Beuuaaarh
une question par : le_xboxeur
infos sur le gameplay de FABLE!!!! par : SHOKERDEVIL
Echange jeux X BOX ! ! par : EchangeAchete
pour se ki ont 1 autre consol ke la xbox par : tito91
Xbox-live: utilisation parralèle... par : Oursinou
Date de sortie de GTA4 sur Xbox par : Doberman27
morrowind=soluce par : bloodmonster
MORROWIND : 2/5 sur CONSOLE + ! ! ! par : FunUnreal
XBOX par : kamicaze-aikido
un nouveau forum par : MisterMJF
jemmerde Haloman par : dvd_123
Xbox ou PS2 et Pkoi par : Luisdeejay
[ICI] SOLUCE COMPLETE DE SPLINTER CELL1 par : beaucroco
J´en rêver et je l´ai enfin eu ma XboX!! par : Triffis
Chiffres de ventes par : pierreonxbox
je vends ma xbox par : TURCKISH
xbox par : truffaz
petit quizz................ par : vivekan
splinter cell NGC officiel par : gordo
kameo par : earthbox
GTA vice city par : Super-Halo
La Xbox séduit de plus en plus par : SoBe
bloquer a splienter cell par : darken5555
splinter cell ----BLOQUER------- par : balgator74
TimeSplitters 2 ou Silent Hill par : Camping_Sauvage
JE VEND PS2+CARTE M+PES2+GTAVICE par : vince2711
Nous avons donc retenu les noms suivants :
- pseudo, âge, console(s)
001) le_xboxeur, 14 ans ( Xbox)
002) trashcore, 19 ans ( Xbox, PS2, Dreamcast)
003) trint01, 21 ans ( Xbox, PS2, NGC, Dreamcast)
004) SHOKERDEVIL, 15 ans ( Xbox)
005) HALOMANlevrai, 13 ans ( Xbox)
006) matamor, 14 ans ( Xbox, PS2)
007) Mseirco, 17 ans ( Xbox)
008) naindejardin, 16 ans ( Xbox, PS2)
009) tito91, 12 ans ( PS1, Xbox)
010) Ludwigvonpad, 25 ans ( Xbox, NGC)
011) mrx2002, 31 ans ( Xbox)
012) Beuuaaarh, 25 ans ( Xbox)
013) EDF-GDF, 26 ans ( Xbox)
014) JFK1963, 13 ans ( Xbox)
015) NakNak, 27 ans ( NGC, Xbox, Dreamcast, GBA)
016) MoMooo, 13 ans ( Xbox)
017) Persoft, 14 ans ( NGC, Xbox, Dreamcast)
018) pierreonxbox, 17 ans ( Xbox)
019) Vyse, 22 ans ( Xbox, Dreamcast)
020) ryo_hazuki2, 16 ans ( Xbox, GBA, Dreamcast, NGC)
021) Doberman27, 14 ans ( Xbox)
022) bloodmonster, 12 ans ( Xbox, PS1, GBA)
023) VinzTypeR, 25 ans ( Xbox, PS2)
024) Xzonerate, 22 ans ( Xbox, NGC, PS2)
025) la[vrai]racaile, 13 ans ( PS2, Xbox, NGC)
026) dvd_123, 13 ans ( Xbox)
027) conan03, 26 ans ( Xbox, PS2, Dreamcast, GBA)
028) ferrari3, 16 ans ( NGC, PS2, Xbox, Dreamcast)
029) beaucroco, 15 ans ( Xbox, PS1)
030) akira73, 19 ans ( Xbox)
031) Triffis, 12 ans ( GBA, Dreamcast, Xbox)
032) xnilb, 12 ans ( PS1, Xbox)
033) lynchcore-gamer, 22 ans ( Dreamcast, NGC, Xbox, PS2)
034) marrs, 17 ans ( Xbox)
035) TURCKISH, 14 ans ( Xbox, GBA)
036) Auzpec, 14 ans ( Xbox)
037) vivekan, 10 ans ( PS2, NGC, Xbox)
038) superted80, 13 ans ( Xbox)
039) earthbox, 15 ans ( Xbox, GBA)
040) crazy-player, 18 ans ( Xbox, Dreamcast)
041) Super-Halo, 15 ans ( Xbox, PS1)
042) SoBe, 15 ans ( Xbox, NGC, Dreamcast, PS2)
043) silverknight, 15 ans ( Xbox, NGC, GBA)
044) darken5555, 22 ans ( PS2, NGC, Xbox, GBA)
045) jo-le-pro, 18 ans ( Xbox, GBA)
046) balgator74, 15 ans ( Xbox, PS1)
047) Tchekmam, 15 ans ( PS2, Xbox, NGC)
048) Camping_Sauvage, 27 ans ( Xbox)
049) vince2711, 30 ans ( Xbox)
050) emulmanx, 14 ans ( PS2, Xbox, NGC)
Résultat : Sur 50 personnes prises au hasard sur le forum X-Box, sous réserve que leurs profils ne soient pas éronés :
• La moyenne d’âge est de : 17,56 ans
• 36% n’ont déclaré sur leur topic qu’une X-Box ( soit 18 personnes / 50)
• 20% ont les trois consoles “nouvelle-génération” ( soit 10 personnes / 50)
• 42% ont la Xbox et une console de Sony ( PS1/PS2) ( soit 21 personnes / 50)
• 40% ont la Xbox et une console de Nintendo ( NGC/GBA) ( soit 20 personnes / 50)
--------------------------------------------------
-------------
•••• LE FORUM GAMECUBE : ••••
Topics visités :
Sur chaque topic, seul le nom des deux premières personnes à été pris en compte ( en sotant chaque pseudo déjà utilisé) :
estimation des ventes de zelda gc ! ! !!! par : supernes
( Le Hit Nintendo ) par : kamicaze-aikido
Zelda ANULER EN EUROPE par : kiwod
ke choisir??? par : Nadir91
Perfect Dark Zero : Le Club ! ! ! par : Wabs
°Ë°Ë°Ë Les Super Smash Bros °Ë°Ë°Ë par : Cr[o]nos
Annonce ? ? ?? par : guitoo
Qui maitrisez-vous le mieux dans SSBM? par : Kirby7777
Voici ce que Nintendo va devenir... par : FunUnreal
Ceux qui disent.... par : C-S0nic
votez,et elliminez par : keviki
Tournoi Super Smash Bros. Melee ( 2) par : x-man-gamer
SSBM QUESTION par : kiwod
Une petite question sur le cable RVB ? ? ? par : madmike
Vous acheterez ZELDA ? ´... SIGNER...´ par : Sinik94
quelles sont tous vos jeux? par : advance0006
GBA et GC par : SenSini
Star wars Rogues lader ! par : riquimaru
I Know The Megaton ! ! par : KrazyDog
CLIQUEZ!!!!!!!!! VITE!!!!!! ANONCE!!!!!! par : nintendoboss
Zelda a une grande durée de vie alors par : kiwod
quelle nom donneriez vous a la cube2 par : laarbi
Rédacteur / Connaisseur HTML à l´appel par : DARKfluor
bloqué à zelda par : padovar
besoin d´aide sur THPS4 par : vince3021
game cube pas si gamin que sa... par : k-special-57
Nintendo Le Magazine Officiel par : spider-fox
quel jeux............... par : cm_pro
Nous avons donc retenu les noms suivants :
- pseudo, âge, console(s)
001) supernes, 15 ans ( NGC, PS2, GBA, Dreamcast)
002) Persoft, 14 ans ( NGC, Xbox, Dreamcast)
003) kamicaze-aikido, 12 ans ( PS2, PS1, GBA, NGC)
004) neo-dx, 15 ans ( NGC, GBA)
005) Angelbelor, 16 ans ( PS2, NGC, GBA)
006) vinciroth, 16 ans ( Xbox, NGC, Dreamcast)
007) zigouilletout, 13 ans ( NGC, GBA)
008) Flash_Gordon, 14 ans ( NGC, Dreamcast)
009) yu-gi-ohgamer, 15 ans ( NGC, Dreamcast)
010) THE_GAMECUBEUR, 13 ans ( NGC, PS1)
011) Kirby7777, 11 ans ( NGC, GBA)
012) link206, 13 ans ( NGC, GBA, PS1)
013) Lolo_DV, 20 ans ( NGC, GBA)
014) matao, 16 ans ( NGC, PS2, GBA)
015) C-S0nic, 17 ans ( NGC)
016) michkiki, 14 ans ( NGC, GBA)
017) otaku05, 15 ans ( NGC, GBA)
018) the_charoniar, 17 ans ( NGC, Xbox, PS2)
019) x-man-gamer, 16 ans ( NGC)
020) cboulba, 15 ans ( NGC)
021) Game[et]Watch, 11 ans ( PS2, NGC, GBA)
022) Pika25, 15 ans ( NGC, GBA)
023) madmike, 27 ans ( NGC)
024) Sinik94, 16 ans ( NGC, PS2, PS1)
025) Ersed, 13 ans ( NGC, GBA)
026) advance0006, 14 ans ( NGC, PS2, GBA, Dreamcast)
027) Spycraft008, 14 ans ( NGC, Dreamcast, GBA, Xbox)
028) UnbreakabLe, 16 ans ( NGC, GBA, PS2, Xbox)
029) boss06, 14 ans ( NGC, GBA, PS2, Xbox)
030) theczar, 17 ans ( NGC)
031) Maniac51, 23 ans ( NGC, GBA)
032) riquimaru, 13 ans ( NGC, GBA)
033) maaximuss, 21 ans ( NGC)
034) KrazyDog, 17 ans ( NGC, GBA, Dreamcast)
035) nintendoboss, 16 ans ( NGC, GBA, PS2, Xbox)
036) _aperiCUBE_,15 ans ( NGC, GBA, Dreamcast)
037) mom100, 14 ans ( NGC, GBA, PS1)
038) LinkMasterGer, 17 ans ( NGC, PS2, GBA)
039) laarbi, 18 ans ( Xbox, PS1, GBA, NGC)
040) paolo467, 14 ans ( NGC, PS2, GBA)
041) DARKfluor, 16 ans ( NGC, GBA, Dreamcast)
042) Eccoledauphin, 16 ans ( Dreamcast, GBA, NGC)
043) padovar, 19 ans ( NGC, GBA, Dreamcast)
044) le_jap, 29 ans ( PS2, NGC, Dreamcast, Xbox)
045) vince3021, 20 ans ( NGC)
046) Lord_Nahd, 14 ans ( NGC, Dreamcast)
047) k-special-57, 14 ans ( NGC, GBA, Dreamcast)
048) spider-fox, 15 ans ( NGC, GBA, PS2)
049) _shevchenko_, 14 ans ( PS1, Dreamcast, NGC)
050) pinkghost, 23 ans ( PS1, NGC)
Résultat : Sur 50 personnes prises au hasard sur le forum GameCube, sous réserve que leurs profils ne soient pas éronés :
• La moyenne d’âge est de : 16,04 ans
• 14% n’ont déclaré sur leur topic qu’un GameCube ( soit 07 personnes / 50)
• 10% ont les trois consoles “nouvelle-génération” ( soit 05 personnes / 50)
• 34% ont que des consoles Nintendo ( NGC/GBA) ( soit 17 personnes / 50)
• 42% ont le NGC et une console de Sony ( PS1/PS2) ( soit 21 personnes / 50)
• 16% ont le NGC et une console de Microsoft ( Xbox) ( soit 08 personnes / 50)
--------------------------------------------------
-------------
•••• LE FORUM PLAYSTATION 2 : ••••
Topics visités :
Sur chaque topic, seul le nom des deux premières personnes à été pris en compte ( en sotant chaque pseudo déjà utilisé) :
Soul Calibur 2 par : lakersfan
puce ps2 par : vincent3214
the gataway déconseillé au moin de 18 par : adrien89
cinema par : adrien89
hitman 2: oui ou non?! par : hollowman_90
TOP et FLOP 20 par : Sblouby
Band of Brothers, le jeu par : Doblodawaty
Le meilleur jeu de lanée!!! Venez voir.. par : fosataaaaaa
note pseudo sur 20 par : luluberluu
hitman 2? par : potter-maniac
superludo2002 par : supermath2002
Pour noel ! ! ! par : damienseg
concours par : Pileps01
votre meilleur jeu sur toutes consoles ! par : _Trunks_
action replay par : adrien89
ou trouver les mp3 de ff9 et ff10 par : dreamsff7
FINAL FANTASY par : Fabinouche
Je suis un nouveau ! par : petdevache
Après la PS2 ? par : petdevache
Venez se qui adore la serie GTA par : Alain_GTA
PS3: TROP SOPHISTIQUEE POUR UNE CONSOLE par : jetebaise
007 nigtfire SUR PS2 par : daxter94
THE GETAWAY: un carton aux royaumes unis par : brad_w0ng
snif par : adrien89
gc pas si gamin que sa! par : k-special-57
kel meilleur jeu de surf sur ps2 ? par : trops
´´´´LISTE DE NOEL´´´´ par : poun
Hey, venez parler un peu zique ! ! par : Kendy
Recherche personne pour site web yu-gi-o par : gtavicegamer
GTA VC ou THE GETEWAY??????????? par : fa407435
Jeux gravés par : zarc
cherche ps2 par : le_xboxeur
Ma PS2 je t´aaaaaaaaaime par : Xdoolf
Nous avons donc retenu les noms suivants :
- pseudo, âge, console(s)
001) lakersfan, 16 ans ( PS2)
002) MOOGLY25, 18 ans ( PS2)
003) vincent3214, 16 ans ( PS2, Xbox, NGC)
004) adrien89, 14 ans ( PS2)
005) Brad_w0ng, 18 ans ( PS2, NGC)
006) erwanboo, 14 ans ( PS2)
007) hollowman_90, 12 ans ( PS2, GBA)
008) Joyeux_loufoque, 17 ans ( PS2)
009) Sblouby, 22 ans ( PS2, Xbox, NGC, GBA)
010) John_Coffee, 16 ans ( PS2, NGC, GBA, Xbox)
011) Doblodawaty, 16 ans ( NGC, GBA, PS2)
012) ludooooo, 21 ans ( PS2)
013) fosataaaaaa, 12 ans ( PS2)
014) cooltea, 26 ans ( PS2, Dreamcast)
015) hotsauce99, 13 ans ( PS2, Xbox, NGC)
016) _Trunks_, 15 ans ( PS2, GBA)
017) potter-maniac, 12 ans ( PS2, GBA, PS1)
018) superludo2002, 16 ans ( PS2)
019) damienseg, 16 ans ( PS2, Dreamcast)
020) Pileps01, 12 ans ( NGC, PS2, GBA)
021) neo-reloaded, 15 ans ( PS2, GBA)
022) Dragofuck, 15 ans ( PS2, PS1, GBA)
023) nostar, 33 ans ( PS2)
024) dreamsff7, 14 ans ( PS2, PS1)
025) TAINIO, 14 ans ( NGC, GBA, PS2)
026) Fabinouche, 24 ans ( PS2)
027) badpitre, 23 ans ( PS2)
028) pimousstix,15 ans ( PS2)
029) petdevache, 15 ans ( PS2)
030) trashcore, 19 ans ( Xbox, PS2, Dreamcast)
031) loulou76, 14 ans ( PS2)
032) Alain_GTA, 15 ans ( PS2, PS1, GBA)
033) jetebaise, 22 ans ( PS2)
034) ugoboss, 23 ( PS2, GBA, Dreamcast)
035) daxter94, 16 ans ( PS2, Xbox, NGC, PS1)
036) batbat, 17 ans ( PS2)
037) davidsnake, 13 ans ( PS2, NGC)
038) lakersfan, 16 ans ( PS2)
039) Theo_Diablo, 16 ans ( PS2, PS1)
040) trops, 26 ans ( PS2, PS1, Xbox)
041) poun, 14 ans ( PS2, GBA)
042) ctgall, 17 ans ( PS2, PS1)
043) Sfink, 15 ans ( PS2, NGC, GBA, Dreamcast)
044) gtavicegamer, 16 ans ( PS2, Xbox)
045) fa407435, 15 ans ( PS2, PS1)
046) -Wheatus-, 16 ans ( PS1, PS2, Dreamcast)
047) zarc, 28 ans ( PS2)
048) Xdoolf, 17 ans ( PS2, NGC, GBA)
049) valium_touch, 16 ans ( PS2, PS1)
050) petitnoir, 15 ans ( PS2, Xbox)
Résultat : Sur 50 personnes prises au hasard sur le forum GameCube, sous réserve que leurs profils ne soient pas éronés :
• La moyenne d’âge est de : 17,02 ans
• 36% n’ont déclaré sur leur topic qu’une Playstation2 ( soit 18 personnes / 50)
• 10% ont les trois consoles “nouvelle-génération” ( soit 05 personnes / 50)
• 46% ont que des consoles Sony ( PS1/PS2) ( soit 23 personnes / 50)
• 40% ont la PS2 et une console de Nintendo ( NGC/GBA) ( soit 20 personnes / 50)
• 18% ont la PS2 et une console de Microsoft ( Xbox) ( soit 09 personnes / 50)
up
up
up
up antiflood!!!