CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METAL GEAR SOLID X-BOX

dji-er
dji-er
Niveau 6
22 décembre 2002 à 18:35:16

Pour plus d´infos sur la série METAL GEAR SOLID :

http://www.extremgs.fr.st

Dites moi ce que vous en pensez.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:59:13

cool ! ; -)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:01:44

moi sans hesiter, on me dit "METAL GEAR", je repond "GENIAL" ^^

gamer565
gamer565
Niveau 8
22 décembre 2002 à 20:52:47

up

radinan
radinan
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:58:52

Perso, MGS2 sur la Box, je suis pas impatient : ça sent l´arnaque à pleins tubes cette séquelle. Soyons objectifs : niveau gameplay et et graphisme, no problemo, MGS 2 c´est nickel, mais franchement, un jeu qu´on torche en 10 heures, pour moi c´est un dessin animé interactif ( surtout avec les cinématiques qu´on ne peut pas virer, pas vrai ? ) . Bien entendu, vous allez dire " oui mais tu peux le refaire à un niveau plus difficile ! tu peux avoir tous les gametags ! " . Pour moi un jeu se doit d´être riche et tenir en haleine pendant de longues journées sans que l´on doive forcément se le retaper à un niveau " supra european fucking mega trip" ! Ni devoir braquer des gardes débiles en attendant que de leur tremblotte tombe un médaillon à la con .
Bien sûr que MGS2 était bon, mais trop attaché aux détails ( "Hé, regardez ! Snake il siffle quand il voit un poster de nana à poil ! ") ON N´EN A RIEN A FOUTRE ! On veut du jeu, de l´aventure, pas des détails pour tarés boutonneux ( genre le garde qui regarde un site de cul sur le net - si,si, ça y était!)
Et croyez-moi, Substance ne va être rien d´autre que la légère extension d´un jeu qui avait été bâclé ( 4 caméras de surveillance sur tout le jeu, faut arrêter de déconner ! ) , et qui va nous apporter ENCORE moult détails dont on se moque .

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:01:10

D´accord avec toi Radinan parce que toi et moi y avons joué, mais imagine celui qui a juste une Xbox...tant mieux pour lui si il peut decouvrir cet excellent jeu ( mon avis) sans devoir acheter une PS2! : -)

placebo29
placebo29
Niveau 5
22 décembre 2002 à 21:11:10

je suis daccord avec vous
pour moi mgs2 c une pure arnaque c sur il est pas mal mais j´en avais un peu marre de me tape 10mn de video pour 15mn de jeu
il n´arrive pas ala cheville de splinter cell

akinos32
akinos32
Niveau 19
22 décembre 2002 à 21:16:14

splintell cell se finit en pareil de temps et mgs2 et mieux parceke ds mgs2 on peux aleer ou on veut alors ke spplinter cell non.

trashcore
trashcore
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:17:19

mgs2 se fini plus vite...
et dans mgs2, la moitié du temps concerne les videos...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:30:31

on me dit Metal gear je repond genial, on me dit metal gear solid je repond pff...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:32:09

franchement, trashcor, la tu fait fort!
pour insulte un jeu qui s´apelle metal gear solid 2 c´est meme pas qu´il faut avoir de la mauvaise fois!

ok ca te fait chier qu´il soit pas sur xbox mais de la, franchement si tu savait a quoi tu passait sous les yeux des autres tonton!

radinan
radinan
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:34:43

Ugoboss : oui bien sûr, je suis content que les possesseurs de Box puissent s´amuser avec MGS2 substance, mais je crois que notre devoir est de les informer que ce n´est pas la bombe atomique que l´on croit. Bien sûr qu´ils vont s´amuser, mais combien de temps avant de gueuler " fait chier cette cut-scène quand est-ce que je joue ? !!"
A MGS2 on peut aller où on veut : c´est vrai, il est un peu moins directif que splinter, mais quand même au niveau du gameplay, y´à pas photo.

trashcore
trashcore
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:35:22

"ok ca te fait chier qu´il soit pas sur xbox mais de la, franchement si tu savait a quoi tu passait sous les yeux des autres tonton!"

je l´ai eu dés sa sortie sur ma ps2...
sorry...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:35:47

"MGS 2 c´est nickel, mais franchement, un jeu qu´on torche en 10 heures, pour moi c´est un dessin animé interactif"

moi MGS 1, je le "torche" en quelques eure maxi... mais ca m´empeche pas de l´avoir "torché" plus d´une dixaine de fois sans me lasser ! !!

si vous aimez pas le style de jeu realiste ( voir detaillé avec cette histoire de garde qui matte un site de cul....), ponctué de video, vous aimez pas, c´est tout ! !! c pas la peine de dire que c´est une arnaque !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:36:00

j´etait sence le devine?
sorry too.....

radinan
radinan
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:40:04

Brad Wong : personne n´insulte MGS2 , on dit simplement qu´il n´y à pas de quoi l´attendre avec TANT d´impatience sur la box. Le jeu était très mal pensé au niveau gamplay, reconnais-le ! Te vendre un jeu où tu es actif ( alors 10 heures moisn 2 heures de cut-scenes . .. ) 8 heures au grands mots et ce pour une somme ASTRONOMIQUE ( MGS2 etait à l´époque le jeu le + cher qui soit)
c´est ce qu´on appelle une arnaque .
Et substance est la suite de cette arnaque . Même pas un nouveau jeu : des détails en plus !
Ils ont fait pareil avec grand tourismo Concept, mais on était au courant,( moins de caisses, de circuits) et le jeu etait MOINS CHER ! ce ne sera pas le cas de substance !

trashcore
trashcore
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:40:58

non mais j´ai deja préciser que j´ai la ps2, ya meme qu´a regarder sur le ? a coté de mon pseudo.
et attention, pas de mepris, je n´ai JAMAIS dis que MGS2 etait un mauvais jeu, loin de la, c une bombe, mais comportant des points qui ne m´ont pas plu ( trop de vidéos...)

radinan
radinan
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:42:23

Mathias 007 : sois gentil, reste dans le sujet, on te parle de MGS2, pas du 1 , et de plus tu n´as pas la PS2, donc tu ne l´as pas eu...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:44:04

alrs la radiana d´accord et pas d´accord!

voila, c´est vrai que mgs substance c´est EN GROS l´histoire du tanker ( avec snake) qui se joue avec raiden et l´histoire du shell ( raiden) qui se jou avec snake, en gros , les persoso on ete inverse!
c´est vrai qu´il a pas enormement d´interet!

en ce qui concerne MEtal gear solid 2,la je trouve que t´exagere un peu trop!
dans mgs2 on est pas actif?
mis a part un peu trop de cut-scene c vrai je trouve que le joueur reste present!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:44:51

trashcor, les profils avec moi ca marche pas!
( la fenetre s´ouvre mais reste vide!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy