Je me poses une question : pourquoi vous venez flooder sur le forum gameCube ? Qu´est ce qu´il y´a de drôle ? ?? Vous voyez ce que ca provoque : un idiot comme 1337man qui viens flooder à son tour...
Franchement, pourquoi vous restez pas ici à discuter tranquillement de votre console ? Après tout le monde généralise et on arrive à la conclusion : les pro-X-Box sont des conar ! Pourtant je suis sur ( j´espère) qu´il y a des gens sympas ici qui ont envie de discuter de la X-Box. Alors arrêtez svp ! Vous venez traiter les pro-GC de gamin, mais vous vous ridiculisez et vous paraissez plus gamins ! !! Donc soit vous restez ici, soit vous discuter tranquillement !
Merci et @+
Jeff6, fan de GC; et qui n´a rien contre la X-Box
C pas forcement des pro xbox qui vont flooder les forums NGC, ils en donnent l´impression pour que vs en fassiez de meme sur ce forum!
Le problème c´est que y´a tjr deux trois conar qui floodent, et tout de suite y a une riposte, et une re-riposte, etc...
C clair, 1337man et aussi con que proxbox73 !
est on c jamais dans quel camp ils sont ces cons ! ca flood , ca flood... et sur 100 personne qui discutent, 98 se font emmerder a cause de 2 cons ! !!!!!!!
C exactement ca et le pire c que les premiers qui floodent ils appartiennent pas forcement au forum auquel ils veulent bien le faire croire.
C comme un complot de terroristes qui font de telle sorte que 2 pays se tapent entre eux.
c´est kler, la grande majorité des proxbox, ne sont pas comme eux, et heureusement.
parce que s´est des gamin
Put1 mais grosdeb arrete ca, c a cause de toi qu´on se prend du flood pl1 la gueule, surtout qu´en ce moment, pirronxbox est pas la alors le forum est sans defense!
grosdep Posté le 22 décembre 2002 à 13:10:19
"si vous tirez une conclusion pareil sur les pro-xbox c que vous etes con ! nous on floode, on est con, y´a des con partout, des pro-gc le font aussi ! en généralisant comme ça vous passez pour des abruties ! "
c´est exactement ce que l´on ne fait pas, regarde mon post d´au dessus!
ce sont des type dont les seul capacité en informatique et sur internet sont de flooder !
merci, merci ! !!!!!!!!
en tout cas, je veux juste leur montrer a quel point c´est chiant, il nous l´ont fait vivre, on va leur faire vivre ! croyez moi, leur modéro a interet a avoir toute sa journée devant lui parceque la moindre occasion ça va chier !
c´est au con qui floodaient sur votre forum à qui il faudrait montrer ce que ça fait!tu dit qu´il ne faut pas généraliser mais tu généralise toi aussi!
grosdep >>> ya vraiment des abruti comme toi qui genrealisent tout le monde ! !!
le "on va leur faire vivre" ca veux dire quoi ? ca veut dire que si j´ai une console j´appartient forcement a un forum en particulier ? ?
lol bas vraiment t´es etroit d´esprit et tu te plante completement !
abruti va...
digidark Posté le 22 décembre 2002 à 13:20:56
parce que la gamecube c nul quoi.
des con comme ca.... faut repondre quelque chose ?
"´est au con qui floodaient sur votre forum à qui il faudrait montrer ce que ça fait!"
les mecs qui floodaient le forum xbox , y´en a une bonne partie qui sont sur le forum gc en ce moment, alors je vois que ça comme solutions pour leur montrer ce que ça fait !
si t´as une autre solution, j´écoute !
"tu dit qu´il ne faut pas généraliser mais tu généralise toi aussi!"
oui mais moi je suis un floodeur abruti !
"ya vraiment des abruti comme toi qui genrealisent tout le monde ! ! !
le "on va leur faire vivre" ca veux dire quoi ? ca veut dire que si j´ai une console j´appartient forcement a un forum en particulier ? ?
lol bas vraiment t´es etroit d´esprit et tu te plante completement !
abruti va..."
no comment celui-là c´est le plus con du forum même pas la peine de lui répondre !
grosdep Posté le 22 décembre 2002 à 13:24:23
"si t´as une autre solution, j´écoute ! "
Bombing tu connais???????????
"oui mais moi je suis un floodeur abruti ! "
Tu te déclare flooder, es-tu sûr que c´est bien moi l´abruti???????
""´est au con qui floodaient sur votre forum à qui il faudrait montrer ce que ça fait!"
les mecs qui floodaient le forum xbox , y´en a une bonne partie qui sont sur le forum gc en ce moment, alors je vois que ça comme solutions pour leur montrer ce que ça fait !
si t´as une autre solution, j´écoute ! "
toi qui est floodeur, tu devrai le savoir plus que tous que les floodeur n´en on rien a foutre de defendre tel ou tel forum ! leur but est de foutre le Chaos ! dans certain cas, c´est la meme personne qui flood partout ! !!
"no comment celui-là c´est le plus con du forum même pas la peine de lui répondre ! "
entre moi et un floodeur tel que toi, qui est le plus con ?
ah oui evidement des que quelqu´un fait des reflexions plus intelligentes que toi, il est cons...
""oui mais moi je suis un floodeur abruti ! "
Tu te déclare flooder, es-tu sûr que c´est bien moi l´abruti???????"
lol je me suis mal exprimé ! quand je dis je suis un floodeur abruti, ça veut dire que moi je suis un floodeur et un abruti, tu vois ce que je veux dire ?
"Bombing tu connais???????????"
non !
"entre moi et un floodeur tel que toi, qui est le plus con ?
ah oui evidement des que quelqu´un fait des reflexions plus intelligentes que toi, il est cons..."
quand je dis le plus con du forum, je me mets pas dedans, moi je suis un trisomique !
mais ce que je veux dire, c´est que autant ça vaut le coup de répondre aux autres mais à toi, c tellement con comme réponse que tu es pitoyables ! laisse tomber, sors du débat va !