CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi vs floddez sur GameCube ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:00:02

Je me poses une question : pourquoi vous venez flooder sur le forum gameCube ? Qu´est ce qu´il y´a de drôle ? ?? Vous voyez ce que ca provoque : un idiot comme 1337man qui viens flooder à son tour...
Franchement, pourquoi vous restez pas ici à discuter tranquillement de votre console ? Après tout le monde généralise et on arrive à la conclusion : les pro-X-Box sont des conar ! Pourtant je suis sur ( j´espère) qu´il y a des gens sympas ici qui ont envie de discuter de la X-Box. Alors arrêtez svp ! Vous venez traiter les pro-GC de gamin, mais vous vous ridiculisez et vous paraissez plus gamins ! !! Donc soit vous restez ici, soit vous discuter tranquillement !

Merci et @+

Jeff6, fan de GC; et qui n´a rien contre la X-Box

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:04:15

C pas forcement des pro xbox qui vont flooder les forums NGC, ils en donnent l´impression pour que vs en fassiez de meme sur ce forum!

jeff6
jeff6
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:05:36

Le problème c´est que y´a tjr deux trois conar qui floodent, et tout de suite y a une riposte, et une re-riposte, etc...

theczar
theczar
Niveau 15
22 décembre 2002 à 13:06:37

C clair, 1337man et aussi con que proxbox73 !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:07:04

est on c jamais dans quel camp ils sont ces cons ! ca flood , ca flood... et sur 100 personne qui discutent, 98 se font emmerder a cause de 2 cons ! !!!!!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:07:38

C exactement ca et le pire c que les premiers qui floodent ils appartiennent pas forcement au forum auquel ils veulent bien le faire croire.
C comme un complot de terroristes qui font de telle sorte que 2 pays se tapent entre eux.

otaku05
otaku05
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:08:21

c´est kler, la grande majorité des proxbox, ne sont pas comme eux, et heureusement.

laarbi
laarbi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:11:05

parce que s´est des gamin

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:12:51

Put1 mais grosdeb arrete ca, c a cause de toi qu´on se prend du flood pl1 la gueule, surtout qu´en ce moment, pirronxbox est pas la alors le forum est sans defense!

otaku05
otaku05
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:12:57

grosdep Posté le 22 décembre 2002 à 13:10:19

"si vous tirez une conclusion pareil sur les pro-xbox c que vous etes con ! nous on floode, on est con, y´a des con partout, des pro-gc le font aussi ! en généralisant comme ça vous passez pour des abruties ! "

c´est exactement ce que l´on ne fait pas, regarde mon post d´au dessus!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:13:20

ce sont des type dont les seul capacité en informatique et sur internet sont de flooder !

grosdep
grosdep
Niveau 3
22 décembre 2002 à 13:16:31

merci, merci ! !!!!!!!!

en tout cas, je veux juste leur montrer a quel point c´est chiant, il nous l´ont fait vivre, on va leur faire vivre ! croyez moi, leur modéro a interet a avoir toute sa journée devant lui parceque la moindre occasion ça va chier !

otaku05
otaku05
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:17:59

c´est au con qui floodaient sur votre forum à qui il faudrait montrer ce que ça fait!tu dit qu´il ne faut pas généraliser mais tu généralise toi aussi!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:19:43

grosdep >>> ya vraiment des abruti comme toi qui genrealisent tout le monde ! !!
le "on va leur faire vivre" ca veux dire quoi ? ca veut dire que si j´ai une console j´appartient forcement a un forum en particulier ? ?
lol bas vraiment t´es etroit d´esprit et tu te plante completement !
abruti va...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:22:17

digidark Posté le 22 décembre 2002 à 13:20:56
parce que la gamecube c nul quoi.

des con comme ca.... faut repondre quelque chose ?

grosdep
grosdep
Niveau 3
22 décembre 2002 à 13:24:23

"´est au con qui floodaient sur votre forum à qui il faudrait montrer ce que ça fait!"
les mecs qui floodaient le forum xbox , y´en a une bonne partie qui sont sur le forum gc en ce moment, alors je vois que ça comme solutions pour leur montrer ce que ça fait !
si t´as une autre solution, j´écoute !

"tu dit qu´il ne faut pas généraliser mais tu généralise toi aussi!"
oui mais moi je suis un floodeur abruti !

"ya vraiment des abruti comme toi qui genrealisent tout le monde ! ! !
le "on va leur faire vivre" ca veux dire quoi ? ca veut dire que si j´ai une console j´appartient forcement a un forum en particulier ? ?
lol bas vraiment t´es etroit d´esprit et tu te plante completement !
abruti va..."
no comment celui-là c´est le plus con du forum même pas la peine de lui répondre !

otaku05
otaku05
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:26:59

grosdep Posté le 22 décembre 2002 à 13:24:23

"si t´as une autre solution, j´écoute ! "

Bombing tu connais???????????

"oui mais moi je suis un floodeur abruti ! "

Tu te déclare flooder, es-tu sûr que c´est bien moi l´abruti???????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:28:48

""´est au con qui floodaient sur votre forum à qui il faudrait montrer ce que ça fait!"
les mecs qui floodaient le forum xbox , y´en a une bonne partie qui sont sur le forum gc en ce moment, alors je vois que ça comme solutions pour leur montrer ce que ça fait !
si t´as une autre solution, j´écoute ! "

toi qui est floodeur, tu devrai le savoir plus que tous que les floodeur n´en on rien a foutre de defendre tel ou tel forum ! leur but est de foutre le Chaos ! dans certain cas, c´est la meme personne qui flood partout ! !!

"no comment celui-là c´est le plus con du forum même pas la peine de lui répondre ! "
entre moi et un floodeur tel que toi, qui est le plus con ?
ah oui evidement des que quelqu´un fait des reflexions plus intelligentes que toi, il est cons...

grosdep
grosdep
Niveau 3
22 décembre 2002 à 13:29:27

""oui mais moi je suis un floodeur abruti ! "

Tu te déclare flooder, es-tu sûr que c´est bien moi l´abruti???????"

lol je me suis mal exprimé ! quand je dis je suis un floodeur abruti, ça veut dire que moi je suis un floodeur et un abruti, tu vois ce que je veux dire ?

"Bombing tu connais???????????"
non !

grosdep
grosdep
Niveau 3
22 décembre 2002 à 13:31:15

"entre moi et un floodeur tel que toi, qui est le plus con ?
ah oui evidement des que quelqu´un fait des reflexions plus intelligentes que toi, il est cons..."
quand je dis le plus con du forum, je me mets pas dedans, moi je suis un trisomique !
mais ce que je veux dire, c´est que autant ça vaut le coup de répondre aux autres mais à toi, c tellement con comme réponse que tu es pitoyables ! laisse tomber, sors du débat va !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2