CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Shenmue 3

Badboy44
Badboy44
Niveau 3
22 décembre 2002 à 12:39:24

Est ce ke cest sur kil va sortir sur XBOX?

theczar
theczar
Niveau 15
22 décembre 2002 à 13:02:56

up

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:09:35

on sait pas.

mais on sait que si le Shenmue 2 se vend mal, la saga sera abandonnée et Shenmue 3 ne sortira jamais, nulle part.

ou alors sur GBA. -_-

laarbi
laarbi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:12:24

nan s´est pas sertain

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:34:26

En faite ça depend des ventes de shenmue 2 car le jeu coute tres cher a devellopper,moi g la dream mai je vais l´acheter sur xbox(le 2)en plus il sera en français , franchement j´espere trop ke le 2 aura du succés.voila ++

Flink78
Flink78
Niveau 9
22 décembre 2002 à 14:31:46

malheuresement il sra pas en francais sa sera com sur dream juste le carnet de note..
mais achéte le ken meme fo ke tou lé fan l achéte , y compri moi meme si on y joue pas forcement le 2 glé finni des million de foi
, l intéré sa sera le dvd ( shenmue the movie) pour moi..

Iron_monkey
Iron_monkey
Niveau 3
22 décembre 2002 à 15:34:35

petitevieille Posté le 22 décembre 2002 à 13:09:35
on sait pas.

mais on sait que si le Shenmue 2 se vend mal, la saga sera abandonnée et Shenmue 3 ne sortira jamais, nulle part.

ou alors sur GBA. -_-

Ris pas dla GBA c un tres bon outil tres négligé

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
22 décembre 2002 à 15:40:35

Shenmue 2 sera entierement en anglais ? ?

PPPPPUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF g la dream moi donc je vois pas trop l´interet de l´acheter sur xbox maintenant . ..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:43:06

"Tous ceux qui ont joué à Shenmue 1 et 2 sur DC attendent avec impatience de savoir sur quelle machine la suite sera disponible, et c´est bien légitime. Après avoir passé quelques nuits dans les bars de Tokyo fréquentés par Yu Suzuki, nous sommes en mesure de vous dévoiler cette information.
Mr Suzuki est en effet désespéré par la décision de Sega, il cherche à noyer sa tristesse dans le saké. Sega, dont les finances ont beaucoup souffert suite aux efforts exigés par le développement de Shenmue, a décidé de rentabiliser la forte licence qu´est devenu Shenmue ( surtout en occident). Le moyen le plus simple d´y parvenir est de sortir les épisodes restants sur une console facile à programmer et suffisamment répandue. Le choix s´est donc vite imposé: c´est sur Game Boy Advance que Ryo Hazuki découvrira quel est son destin. Les frais de développement seront alors nettement moins élevés que par le passé et les ventes ne manqueront pas, ce qui fera beaucoup de bien à l´éditeur japonais. Bien entendu, les 2 premiers épisodes ressortiront sur GBA pour ne pas léser les joueurs qui découvriront Shenmue seulement maintenant.
L´équipe de Yu Suzuki promet de respecter l´esprit des premières versions; des voix digitalisées assureront le réalisme des dialogues: Ryo dira toujours "I see..." et tous les passants lanceront un jovial "Hello, Ryo" en le croisant, comme sur DC. Le jeu sera intégralement en mode 7, pour respecter la liberté de déplacement qui caractérisait les Shenmue à l´origine. Seuls quelques puristes rétrogrades trouveront quelques chose à redire, et ils pourront s´agiter dans le vide, Shenmue étant sorti sur DC, personne ou presque ne sait ce que c´est et la version GBA s´annonce déjà sublime.
La cartouche de 256 megas de Shenmue 1 - Yokosuka sera disponible en février 2003, et compte tenu de sa taille elle coûtera 25% plus cher que les jeux GBA habituels. Mais pour un tel jeu, c´est bien normal. Shenmue 2 - Hong Kong sortira lui à la rentrée 2003, et le troisième épisode, déjà en chantier, est annoncé pour noël 2003."

http://perso.wanadoo.fr/pr/pixeluberlu/NEWSetBreves.htm

Flink78
Flink78
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:48:02

dit moi petiteviele g une question pour toi eske la dreamcast est morte lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3