Orbbs : jusque la elle a convenu pour tous les jeu qu´elle a accueilli la manette NGC ! et elle va correspondre parfaitement !
"Si splinter cell sort sur ps2 et gamecube, il sera injouable et très laid, mais cela va de soi."
sur PS2, je veux bien croire car elle est nettement moins puissante...
mais sur NGC, mouhahaha ! !! ca va etre au moins aussi beau que sur Xboite !
et de toute facon la beauté ca veut rien dire ! l´important c le fun !