Crazygamer, le site officiel est le site officiel, faut pas deconner, le lien des sites officiels est mit a chaque fois sur les tests de jv.com, et puis tu voix tout de suite que c´est pas un site amateur.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
Au fait, creve charogne, les eventuelles versions GC et ps2 contiendront non pas plusieurs mais 1 niveau en plus de la version xbox, et on pourra telecharger ce meme niveau plus pleins d´autres avec le live, donc tais toi quand tu ne sais pas.
En plus vu que le developpement a ete arrete puis reprit, et vu que ca sort tres vite(mars 2003) les chances que le jeu soit aussi reussi graphiquement que sur xbox sont infimes sans aucune mauvaise foi de ma part, alors vous avez deux choses a esperer
1: que Ubi fasse l´annonce officielle en janvier( etils sont pas oblige d´etre tenu au secret, exemple MGS2S avec konami...)
2: que le portage ne fasse pas honte a sam fisher(et ca risque d´arriver: ex Wreckless, en plus quand on voit les premiers screens sur ps2, ca fait pitie, j´espere pour vous que c´etait des Fakes.)
Splinter à la base était prévu multi console donc deja optimisé pour PS2...je ne pense pas que ca sera une deception!
il sera forcement moins bien que sur xbox donc une deception en vue
A l´origine, Splinter Cell était prévu sur toutes les plate formes nouvelle génération. Puis Microsoft a acheté l´exclusivité pour 2002, afin de bénéficier du jeu pour la période de Noël. Du coup, plus aucune info en ce qui concerne les versions GC et PS2. Ubi Soft se refusait en effet à tout commentaire...
Aujourd´hui, Splinter Cell a été lançé avec succès sur Xbox en Europe et aux Etats Unis, et le jeu est devenu une référence, surpassant même Metal Gear Solid 2. La bonne nouvelle du jour est donc que le jeu sortira sur Nintendo Gamecube ( et PS2) dans nos contrées en Mars 2003.
Et oui, seulement trois petits mois à attendre. Et le résultat sera une version qui comprendra des niveaux en plus que la version Xbox actuelle. Elle est pas belle la vie ? : )
je ne fais que copié coller shokerdevil et ne t´inquiete pas pour la qualité graphique elle sera au minimum égale a celle du jeu sur x-box.
lol
Non, désolé les enfants Splinter ne sera pas de qualité égale sur PS2! Il faut vraiment ne jamais avoir approché une Xbox pour prétendre ça. J´adore la Ps2 qui est une très bonne bécane, mais non, elle n´est pas capable de supporter les effets visuels gérés par la Box.
De plus une EXCLU sur console ne concerne jamais les PC !
DEJA arrete de nous traiton de con parce ke sa te fera peut etre un choc kan tu verra apres le 1er janvier 2003 ke splinter cell sera sur play2 kar microsoft a lexclu jusquan 31 2002
31 decembre 2002
Un truc me chiffone, certains sites disent que sc sortira ailleurs en mars 2003, mais ces sites ne disent pas d´ou ils tiennent leurs infos... or, les auteurs des articles sont des mecs comme vous et moi, qui ont besoin d´infos provenant de décideurs... en bref, vous pouvez trouver 50000 articles évoquant la sortie en mars 2003 de sc, ça ne se réalisera pas pour autant s´il n´y a aucune source crédible... je suis pret a mettre ma main au feu que sc ne sortia pas a cette date, car...
. .. ubi ne pouvait développer le jeu avant 2003, or le jeu a mis bien plus que 3 mois pour etre terminé sur xbox, après l´achat d´exclu de crosoft... il ne faut pas croire que, sous pretexte que les versions xbox et pc sont terminées, les portages se feront vite fait bien fait. Ce sera soit l´un, soit l´autre, voire aucun des deux. ON ne peut pas faire tourner sc xbox sur ps2, la version gamecube peut etre équivalente mais pas rigoureusement identique, différences entre le flipper et la NV2A oblige... et on a jamais vu de versions gamecube optimisée par rapport a une version ps2 sans aide de nintendo au développement, ou négociation bien spécifique... la ps2 est mal branlée coté développement.... game over...
Les miracles n´existent pas.
vous semblait jaloux kan meme.
on peut commencer le jeu sur ps2 meme si le jeu est en exclu sur x box je vois pas lerreur sur ce sujet.
On peut pas etre jaloux, on a déjà le jeu, et il restera la meilleure version console.
Il semblerait juste que les développements Ps2 et gc aient été stoppés, et le resteront jusqu´a fin 2002.
ce qui me fait rire c´est les annonce x-box
"exclusivité x-box" . ...
même sur le site officiel de Spinter cell et la démo parle de la version pc et la vesion ps2 et cube sont annoncé, masi ils ont toujours pas changer leur annonce.
Le jeu etait peut etre optimise pour la ps2 au depart mais le developpement a ete arrete puis reprit recemment(si version ps2 il y a), et quand on mate les screens ps2 que certains postaient fierement, je suis desole mais sincerement ca fait peur(parfois certaines textures font penser sans aucune exageration de ma part a la psone!), je savais que ca allait etre moins bon mais pas a ce point la! La star de la ps2, j´ai nomme l´aliasing creve l´ecran, les textures sont fades, les pixels se voit comme le nez au milieu de la figure, les details sont absents et les modelisations approximatives, y a du boulot! Et comme le jeu sortirait en mars 2003, a mon avis vous allez assister au deuxieme episode Wreckless, avouez que ca gache franchement une partie du plaisir et ca enlevera une des grandes qualite du titre(les graphismes inegales!) apres il vous resterait le gameplay bien sur et puis un nouveau niveau qu´on pourra telecharger nous aussi plus d´autres que vous n´aurez pas, donc en plus d´avoir le jeu plus beau on aurait le jeu plus complet, de toute facon les exclus ca ne manque pas ( cf mon dernier topic : o) et vous allez etre decu en voyant splinter cell sur votre console...
tu pourras me passer les screens plz et toutes les exclu x box ki ya parce ke jen vois pas beaucoup.
Les screens tu fais des recherches sur ce forum et tu constateras par toi meme(hum : p)
Et le "soit disant manque d´exclus sur xbox" j´ai cree un topic expres pour ca qui va te fermer ton clapet : p...
Y´en a qui savent pas lire, comme mathiass et autres...
Julian dit que sur le site officiel sa parle juste de splinter sur xbox et pc, et non sur les autres console, ce qui peut dire que splinter pourrait ne pas sortir sur une autre console que la xbox!
Mais mathiass est bouché bien dure, lis mieux mon petit!
perso, mes source sur Splinter cell provienne de jouranlistes des mags officiels game cube et playstation 2 qui ce sont rendu en novembre dernier dans les loceau d´ubi soft Monreal, mais je le savai depuis l´e3 dernier ou le producteur du jeu m´avais declarer bossé dur sur la version ps2 ( sur game cube c´est un portage direct de la version ps2) c´est de la que provienne mes infos.
news sur splinter cell playstation 2
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1240
news sur splinter cell Game Cube
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1250
he http! je t´ai rien fait !
je sait pas lire ? mois ? ok...
le message d´origine dit "Spinter cell exclu x-box et PC"
puis Julian1987 me sort l´article du site officiel qui annonce la sorti PC...
mois je retorque que rien n´a été dit a propos de PS2 et NGC, et donc de ce fait, que l´on ne peut ni affirmer qu´il sortira sur NGC/PS2, ni affirmer qu´il ne sortirai pas !
puis toi tu me dit un truc genre "ce qui peut dire que splinter pourrait ne pas sortir sur une autre console que la xbox"
que est-ce qui ne sait pas lire la ? ??
Mathiass007 t´en fais pas pour http c son principal argument! lol