Bah , moi g la x-box, et je suis content qu´il sorte sur ps2. Y en a tellement qui se sont fait avoir en achetant cet console que se serait bien pour eux. Et puis, d´apres sony la version ps2 sera mieux que la version x-box, puisque d´apres sony, la ps2 est tres proche de la x-box , et dc avec 4 moi de dev de plus il devrait faire un truc parfait mieux que sur x-box.
Bon evidement qd on verra qu´ils ont encore et encore menti, j´espere que ceux qui ont la ps2 realiseront encore une fois que cet console aura ete completement inutile, de A a Z...
Frenchement la dream suffisait emplement =)
Il suffit de voir, aujourd´hui les jeux ps2 commence a etre plus beau que la drea, or en ce momment il y a la ngc et la x-box qui font des jeux deja plus beau, meme si ce n´est que des jeux premiere generation. Dc a quoi a servit la ps2????
Et qu´on me dise pas que c pour les jeux, car si elle serait pas sortit, les jeux serait sortit sur dream et en plus beau...
Autant la psone a fait une concurrence a la saturn et elle a sortit des bon jeux ( meme si la saturne etait tout de meme pas mal =) autant la 2, elle est vraiment inutile.