Salut,
je sais pas si tu te rappelle, mais j´avais fait un topic à sa sortie pour gueuler là-dessus...
moi, je trouve que l´animation gâche le plaisir de jeu. ouè, c´est po fluide...
Et sur internet, globalerment j´entend des gens qui se plaignent du lag.
L´animation est meilleure, mais y´a du lag; beaucoup de lag.
Il parait que ça va s´arranger en mars quand on aura des meilleurs serveurs installés par MS... moi, je suis un peu sceptique là-dessus, je vois pas pkoi MS mettrai des serveurs pourris pour la phase de Live ?
Sur le Live tu as le choix de prendre une partie sur un serveur dédié ( y´a quand même du lag) mais c´est des serveurs qui sont pris d´assault par les jouuers ( y´a qq fois des serveurs à 3 étoiles, mais C rare), paske tout le monde veut y jouer, et on trouve régulièrement des parties à 16 joueurs, où C l´anarchie tellement tu vois m^me plus sur qui tu tires...
Sinon, l´autre système, ( le peer to peer) C toi qui fait la partie ( ou un autre joueur), c´est pas un serveur dédié, et c´est ta Xbox qui envoie les données aux autres joueurs...
Cool pou jouer avec des amis, mais on peut pas à plus de 4 ou 5 joueurs ( si tu as une 512K), et j´ai entendu que celui qui héberge la partie a un avantage sur les joueurs qui sont hébergés chez lui ( le jeu est plus rapide chez celui qui a créé la partie)
Voilà, je suis comme toi, déçu par Unreal; je l´ai attendu longtemps, très longtemps, pour ça...
Un jeu pas optimisé, dont les développeurs ont préférés faire du graphisme, et sortir un jeu avec des défauts pareils, avant Noël.
Pour que des gens comme toi et moi l´achètent.
Pourtant je m´amuse quand même bien dessus, en attendant Halo2 ou un autre FPS sur le Live, avec une bonne jouabilité.
J´ai oublié de dire, les menus du Live sont hyper buggués, on voit pas la moitié du temps qui est en ligne et sur quel jeu, on peut lancer des invits une fois sur deux, on peut pas chercher une partie en français, et comme les développeurs on surchargés la mémoire, il faut à chaque fois recharger les menus, et ils sont longs à charger.
Aller, je retourne sur Moto GP...