En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca y est j'ai la xbox!!
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:23:49
ca y est je l´ai!! j´ai halo, hitman 2, max payne, cell damage, conflict desert storm et dead or alive 3!! halo est une veritable turie!! je l´ai pas encore fini mais pour l´instant c´est ke du bon!! par contre cell damage et desert storm sont pas super je trouve!!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:33:31
Conflict pas super ? !? T´a pas du encore bien avancer dans le jeu et tester le mode multijoueur car, tu verras, c´est aussi un très bon jeu !
Sinon, Halo... ben oui, c´est une tuerie ! ; -)
@+++ et amuse toi bien !
Djou
Niveau 7
21 décembre 2002 à 19:34:41
putain cel damage j´espère ke tu l´as pas payé je l´ai gravé et tout de suite effacé kel daube!!!
digidark
Niveau 9
21 décembre 2002 à 19:37:23
comment ta´s fait pour avoir un jeux garvé quoi.
geforce-xbox
Niveau 5
21 décembre 2002 à 19:47:50
en fin un intelligent qui achete la xbox!!! LONGUE VIE A TOI ET AMUSE TOI BIEN!! PLAY MORE PLAY XBOX ps: ta le live?sio oui, donne ton pseudo stp..
cyrikiki
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:57:14
ben fodrai ke j´y jou plus alors a conflict car pour l´instan je trouve pas sa super. ben cell damage je l´ai eu avec la console car j´ai acheter ma xbox d´occaz!! pi j´ai deja fini max payne, il est bien mais tres court!! et je tiens a dire ke j´ai aussi la game cube et ke je m´amuse bocoup plus avec la xbox!!