Stoooop!!! Ben dis donc les messages se sont vite multiplies!!! Mathias puisque c´est de l´absurde arrete de repondre, ca va vite se calmer : o)
( sans vouloir te vexer, sincerement), sinon pour rajouter mon avis ben ca me gene pas du tout qu´un jeu soit sur ma console puis sur pc apres, on sait que les exclus consoles ne concernent pas les PC, et puis a mon avis les PC et les consoles sont 2 supports distincts ayant chacun leurs qualites et leur defauts, moi je prefere jouer sur console(me demandez pas pourquoi on s´eloigne du sujet : o) c´est pourquoi quand un jeu est sur ma console puis sur une autre console la d´accord c´est pas une exclu, et puis toute facon c´est vrai, halo sort dans pas mal de temps sur PC, nous on l´aura termine en long en large et en travers(quoique c´est deja fait, je l´ai fini 8 fois en legendaire!!!) et on sait tous qu´un portage console/PC va toujours etre plus reussi alors que l´inverse est plus rare(MGS2, GTA3 etaient mieux reussis sur PC je pense), mais encore une fois je pense que jouer sur console ou sur PC est totalement different, chaque support se vaut selon moi donc tout va bien, si en revanche il sortait sur une autre console la ca me ferait ch***. =8)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...