Dans cette liste faut avouer que la majorite sont des exclus permanentes(et pas de la merde...) une forte minorite sort sur pc(ce qui n´a rien de mal, les exlcus consoles ne concernant pas les PC surtout que comme je le dis c´est une minorite qui sort su PC) et 2 jeux sont exclus temporaires( la belle affai, alors bravo vous avez encore fait preuve de mauvaise foi et au lieu de d´avouer que la xbox a quand meme enormement d´exclus de qualite(plus que la NGC) il faut que vous veniez trouver 2,3 trucs negatifs a dire, eh ben c´est rate...:o)
Antalis, Fable sort en 2004 et alors? T´es atteint du cancer et tu vas crever dans un an? LOL! Moi tu voix j´ai le temps(j´espere : o), et je prefere un jeu fignole dans les moindres details plutot qu´un jeu bacle:o)
Dino crisis 3 comme l´a dit Vyse c´est confirme, c´est con hein?
Deus ex 2 est en effet exclu temporaire, mais la 1: ne t´attends pas a une exclu aussi courte que pour splinter cell
et 2: MGS2, un des jeux phare de ta chere ps2 sort sur xbox, est ce qu´il perd de sa qualite pour autant? Je ne crois pas.
Alors arretez un peu de faire les gamins et voyez la verite en face, la xbox a enormement d´exclus de qualite a nous proposer : o)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...