et oui je sait pas vous connait le sit xbox alditude , mait disi le moid de fevrier nous allon avoir que des bon jeux.
quand pensez vous
donne le lien quoi.
voiçi lelienhttp://www.xbox-attitude.com/index.php?PHPSESS<BR>ID=aebdf6cbb211e312ed4e619e4dce8433
mait va ds les de sorti de jeux pour voir tout les jeux qui von faire
"la xbox commense a être serieu"
Parce que avant elle ne l´etait pas?LOL
pis de toute maniere elle ne le sera jamais.
TAyEUL SPIIDER Té LAIDOsti de retardé