N´en déplaise à quelques-uns, les pertes financières accusées par Microsoft ne sont pas du tout liés au prétendu mauvais fonctionnement de la console : Gates avait annoncé dès le début que cette aventure leur couterait 2 milliards de dollars de pertes . Car développer une console ( développement, infrastructure, publicité ) coûte très cher, surtout pour une société qui débute dans le domaine . Mais les résultats escomptés par la société ont de TRES loin été dépassés ! Croyez-vous vraiment qu´ils se seraient amusé à développer le Live seulement 9 mois après sa sortie si la console s´était mal vendue ? Vous savez ce que ça coûte d´avoir des serveurs dans le monde entier ? Lors de la sortie de ce même live aux USA, Gates avait dit : " si nous vendons 150 000 unités en 1 mois, nous aurons gagné la partie" résultat des courses : 150 000 unités en une semaine, et trois semaines après, 300 000 !
Nous, béta-testeurs du live en France, pouvons vous le clamer haut et fort : c´est un tour de force d´exception qu´a réalisé crosoft ! Car les gars, ça marche, et ça marche bien ! Tout ce qui nous avait été annoncé est vrai ! Oui on peut discuter avec des gars du monde entier en temps réel ! Oui on peut rejoindre un ami qui vous invite à Mech assault alors que vous êtes entrain de vous faire mettre minable sur Moto GP !
Je ne suis pas Pro Xbox, pourtant. Je suis Pro jeux vidéos et basta ! Mais cessons ces rumeurs sur une future " proche fin de la xbox" car ce n´est là que spéculation aveugle. Le nombre de jeux en développement ( car c´est là le VRAI et SEUL baromètre du fonctionnement d´une console) parle de lui même : aucun développeur sérieux ne va s´amuser à ignorer la xbox. Bien entendu, beaucoup de portages seront faits entre consoles car la PS2, par exemple, représente un parc énorme, et que les éditeurs aiment gagner du fric, donc vendre beaucoup d´unités. Mais ça ne suffit pas. Il faut aussi développer des jeux de qualité ! Il en va de la renommée des développeurs ! Donc, je vous le confirme : non la Xbox n´est pas morte, et ne mourra pas avant l´arrivée.... de la Xbox 2 .
ahhhhhhhhh c vrai!!!!!!!!^^
non j ai rien lu c trop non.....
trop long*
salut radinan je suis haloman tu te souviens a tu le xbox live?
je fai ke telefoner aux techniciens xbox live je leur di ke jarrive pa a avoir email de confirmation pour lachat de xbox live et ils me disent tout le tem des choses differents
1 me di kil fo une carte paiement differé
1 autre il fo attendre
1 autre me di ke le service nest pa au point
et une meuf a meme le toupet de me dire ke le numero de tel ke g fai pour les apeler n´est pa le meme alor ko debut ils disent des trucks donc on c ke c la!*
comment faire?
Il n´y a strictement aucune rumeur sur la fin de la XBOX mec. C´est juste les pro-sony et nintendo youpi qui disent ces conneries pour assumer leur caprices puerils. Aucunes des 3 bécanes ne va couler, elles ont toutes leurs publics.
oyuias, raiment trop long ! tu serais pas philosophe un peu ? ??
mais je suis d´accord avec toi sauf que ce qui fait marcher une console, c´est le bouche à oreille ! d´ailleurs, moi g une xbox, et je l´ai gagnée par mc donalds et si elle marchait aussi bien que tu les dis, ils n´en feraient pas gagner !
thitibou ce ke tu dit n´a aucun sens
on peut gagner des game cube et des ps2
tu dit vraiment ke des conneries
rien ka NRJ on peut gagner des game cube et des ps2 a game onr aussi et a pleins d´autres jeux
"si elle marchait aussi bien que tu les dis, ils n´en feraient pas gagner ! "
lol, on peut gagner des ps2 partout...
en ce moment sur fun radio, ils font les pub pour en gagner!
rien a voir!!!
trashcore oauis exactement ce que g dit lol!
a 1 min pres!
si je serai riche je pourrai bien acheter un xbox et la faire tiré.....
Ludwig : si, ces rumeurs existent, va voir dans les topics d´il y à quelques jours.
Tihibou : ce n´est pas parce qu´on fait gagner une console quelle ne vaut rien ! !! C´est n´importe quoi ! La fait que Mc Do se soit allié à la Box prouve au contraire qu´ils ont cherché quelque chose de porteur !
hotsauce99
? ??????????????????????????????????????????
George W. Bush vient de mourir et il atterrit immédiatement en enfer. Aux portes de l’enfer, Satan lui annonce les règles :
- Voilà, ici nous manquons de place, alors le principe est que chaque nouvel arrivant prend la place d´un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir le châtiment que vous voulez subir et donc la personne qui pourra remonter. Alors réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi jusqu´à ce que quelqu´un vous remplace à son tour.
Puis Satan ouvre une porte et derrière cette porte Bush peut voir Hitler enchaîné à un pilori
et affreusement torturé. Bush annonce alors :
- Je n´arriverai pas à supporter ça... Par contre, je trouve qu´il a bien mérité ce châtiment.
Satan ouvre alors une autre porte derrière laquelle Pinochet casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Bush refuse également de subir ce châtiment éternellement. Alors Satan ouvre une autre porte et là, stupeur : Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre whisky dans une main, un cigare dans l’autre et Monica Lewinski à genoux devant lui entrain de... euh... bon, pas besoin de vous faire un dessin. Voyant cela, Bush s´exclame avec un grand sourire de soulagement :
- C´était mon ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place !
Alors Satan esquisse un sourire malicieux et dit :
- C´est bon Monica tu peux partir...
hahaha une blague de jememarre lol quoi.
radinan repond a ma question en haut de ton topic merci
up
Pour haloman : je ne comprends pas, tout marche très bien. As-tu commandé le kit ou pas encore ?
radinan bah ca fait 200 foi ke j´essai je rempli bien tout les champs et une foi ke je met le num de carte bancaire de ma mere le nom de la carte et les mois d´expiration ca me met rien et ca me remet cette meme page
C´est quoi comme carte ?
mastercard
Pourtant la Master est une carte à débit différé ! De toutes façons, ce n´est pas le problème, cette histoire de débit différé c´est n´importe quoi ( je t´expliquerai + tard)
As-tu un numéro d´abonnement ( donné par Microsoft) ?