Et ouais mec ! !!
Xbox
Game Cube ( En vente)
A Fond dedans depuis l´age de 7ans ( j´en ais 26)
Historique:
ZX81,Amstrad cpc464 Monochrome!!,atari 2600,Nes,SuperNes,Amiga1200,Neogeo, atari jaguar...), Ps1,PS2,gba plus 5 Pc monté a l´ancienne ! !
Pfffffffffff,j´en ais souvé des planetes.:)
Le nombre de jeux que j´achete par mois,depend des sorties,S´il y en a 4 de bon je les achetes tous. Je joue 4 ou 5 par jour en moyenne(Quand je ne suis pas au boulot je joue) le week-end c...nuit blanche therapie ! !