En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quois la XBOITE
gros_momo
Niveau 8
20 décembre 2002 à 20:57:45
BAH, OUI C´est quois à part un pavé noire de huit kilo que tous ceux qui veulent répondent, répondent.
gandalfrz
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:59:04
Une console qui est de meilleur qualité par rapport a ton radiateur(ps2)
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 20:59:15
t lourd mon pote...
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 20:59:47
je parlé a gros_momo
Dan6006
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:05:50
De toute facon, si tu crois deja que c un pavé de 8kg, vu ton statut intellectuel, je ne pense pas que cela serve a quelque chose qu´on te réponde si tu as deja ton avis.