j´ai la xbox et j´adore les jeux que vous avez cité,mais il y a rien avoir avec cela:
1:zelda:ocarina of time
2:metal gear solid 2:sons of liberty
3:zelda:a link to the past
4:super metroid ( SUPER NINTENDO)
5:dragon ball z:hyper dimension
AUCUN jeu ne sera jamais aussi bon que les jeux que j´ai cité,je l´ai avez tous eu a des noel et je m´en rappelerai toute ma vie,il n´y a que sur ces jeux la que j´ai couru de ma chambre a mon sapin,que je l´ai est ouvert frenetiquement,ou j´ai jouer une 12ene d´heures sans m´arreté