A PART POUR LA GAME BOY ADVANCE:QUI SE VEND 50 FOIS MIEUX QUE LA XBOX.
EN AMERIQUE C´EST LA MEME CHOSE:ELLE SE VEND 3 FOIS MIEUX.
MEME REMARQUE POUR L´EUROPE!
t´a ete chercher ca ou toi ? ??
un pansemen chere pere noel ?
qui a t il de pitoyable dans le fait que la gc se vende bien ?
pardon je voulais dire gba et pas gc