En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vous invite a parler cher gamer's!!
emulmanx
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:27:11
cher ami, je commence un debat : une seul régle rester polie et parler de sa console favorite se qui posséde une ps2 et ( ou) une game cube son aussi inviter!!
bon debat a tous chers frére "jouer et ne faite pas la guerre"!!!!!!!!
emulmanx
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:28:20
commencons par les hits ! !!
xboite-plantati
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:29:02
tu t enfonce
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 20:29:21
c clér.
emulmanx
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:30:25
KOI!!!!!!!
conan03
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:30:33
emulmanx, il va tourner mal se topic....il ne faut jamais parler de guerre dans un message ou sinon ca donne des idees a certain.
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 20:30:55
oué super!!!(lol)
xboite-plantati
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:31:48
g une idée...lol
emulmanx
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:35:12
aller je commence: jet set radio futur pgr pgr2(bientot) doa3 odworld conflict desert storm pour la xbox
gta3 gta vice city mgs2 les 2 tours pour ps2 pikmin starfox aventure luigi´s mancion mario sunshine metroid ( bientot) pour game cube