Quand on dit 60 euros c pour le xbox live ( qui te permettra d´acceder aux serveurs pour tous les jeux xbox). En + pour la premiere annee tu ten fout car c gratos. Et normalement, en europe on devrait pas avoir de Hunters Licence comme aux US ou au Jap