Voila,je suis un fan de perfect dark, sur N64.Vous me trouverez souvant sur le forum traitant de ce jeux.
Ce jeu est dailleurs pour moi le meilleur jeux de flingues qui est jamais existé sur N64,et qui est largement mieu que ceux de PS1.
Il y a peut de temps,la suite de ce jeu devait sortir sur Game Cube.Bien que j´étais pas fan de Nintendo,j´étais prés à tout pour avoir la suite.Donc,j´voulais acheter la NGC.
Néanmoin,moi et mes potes(tous oufs de ce jeu),avons apris une nouvelle,mauvaise pour certains et bonne pour d´autres.Rare(le dévellopeur de ce jeux)a été vendut à microssofte.Donc ce jeux devrai sortir sur la X box.
Je pense donc acheter la X Box rien que pour ce jeux.
Mais le prob,c´est que j´ai peur que les autres jeux de celle ci sois,dison,pas comparables avec seux de Nintendo.
Je voudrais donc que vous me disiez tous les bon jeux(de flingues)de X box,et si sa vous dérangent pas,de me donnez des raison d´acheter la X box pour ces jeux.
Ps:J´aime pas la PS2,et la DC,je préfère pas vous dire ce que j´en pense.......