Ca y est j´ai craqué! J´hesitais longuement en raison de son interet en solo limite d´apres beaucoup de monde et puis je me suis souvenu avec nostalgie des parties endiablees que je me suis tape avec unreal tournament et la j´ai fonce au magasin : o)
J´adore ce jeu! Il n´y a que unreal pour procurer de telles sensations, quand je sors d´une partie, l´action est si intense et frenetique que j´ai du mal a marcher, mon coeur bat a toute vitesse et j´ai la tete ailleurs! C´est fun, jouable, pleins de modes de jeu, gore a souhait(miam!), defoulant, et je trouve l´interet en solo plus qu´appreciable(je suis fan des FPS), avec la petite(minuscule : o) touche de RPG rajoutee la saga atteint son apogee! Les graphismes mettent une claque eux aussi, c´est detaille, vaste et c´est un veritable plaisir que de fragger dans ces maps modelisees a la perfection le tout avec un fond sonore hardrock du meilleur effet! Non franchement c´est de la balle! J´ai joue y a 1/4 d´heure et mon coeur bat encore! Les gunfights endiables ne laissent pas une seconde de repit et on sent l´instinct du guerrier nous envahir pour nous ramenner a l´etat de bete sauvage qui doit tuer pour survivre(grrrr), pour peu que l´on se laisse aller, ce nouvel opus procure des sensations innimitable!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...