Oui, ugo, on appelle ca le marketting, tu n´as rien trouve de mieux pour cracher ton venin par principe comme a ton habitude?un conseil: tais toi et avoue que c´est plus qu´une bonne nouvelle!
, et franchement on s´en fout de comment elle est arrive a ce niveau, meme si Billou offrait une prostituee gratuite a chaque console achetee et que la xbox arrivait premiere grace a ca je m´en foutrais(enfin, je caricature mais bon, t´as comprit!) et puis pourquoi quand microsoft fait un pack c´est pas bien et quand nintendo enchainnait les offres de ce genre avec la N64 ca n´a pas ete controverse plus que ca? Ahhh nationalisme quand tu nous tiens!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
Franchement ca fait plaisir, apres tout ce qui s´est dit! Ouais la Xbox a pas assez de jeux etc... N´empeche c le Online qui sauve tout, g lu la news et apparemment, les ventes du Xbox live ont ete 86% superieures a celles des kits Ps2 c ca?(De toutes façons, à a peu pres 150 euros r1 que pour le DD et la carte ethernet, ca fait cher!)
SHOKERDEVIL, et oui, la PS2 connait bien le sujet du marketting et les moutons ont suivis.
La GC est une bonne console, mais les jeux ? ???
La Xbox propose non seulement la console la plus puissante, mais elle propose des jeux qui vont avec cette puissance ( beau et fun, voila ce qui manque a la GC)
Oui la GC a des jeux peut etre Fun ( et encore) mais ils sont surtout tres simple graphiquement.
conan03 tu insinuerais que les acheteurs de Xbox sont devenus des "moutons" eux aussi?!? ; -)
ugoboss, non ils aiment le jeux video, et la Xbox propose des jeux plus adultes, les anciens aiment le genres, les nouveaux se prennent une claques.
Moi j´ai une PS2, une XBox et une dreamcast.
Pour moi le multiplatforme est ideal, mais la GC est une console qui sible un public jeune ( et c´est pas nintendo et ces declarations qui changera quelque chose) il suffit de faire un tour dans les magasins, un regard vers les jeux de chaque console et on a vite compris....les 3/4 du temps la pochete des jeux GC est constitué de "peluches" ( il manque plus qu´une bulle avec ecrit : "viens mon petit"), et non d´images plus adultes qui accroche le joueurs.
Nintendo restera Nintendo, point
Je voix pas ou on serait des moutons dans l´hisoire.....des joueurs oui mais pas des montons.
la Xbox se vend mieux que la Gc dans le monde ?
Tout ca pour dire que le marketing ca a du bon!!!
Et que ce n´est pas parce que les gens achetent enfin la X Box que je vais les traiter de "moutons" contrairement au pro xbox profond! : -)
ugoboss, je ne suis pas pro-xbox, je suis juste un pro-console avec un avi different sur chaque machine.
je ne te visais pas conan03...
Mais souvent les possesseurs de Xbox traite les possesseurs de PS2 de "moutons" tout simplement parce qu´ils n´ont pas suivit le même chemin qu´eux!
ugoboss, c´est histoire de mouton, c´est juste un argument pour deffendre un choix different, inutile, mais ca marche, la preuve tu reagis : )
ugoboss, profite de ta ou tes consoles et oublis l´avi des autres.
lol ca n´a pas marché assez vite...j´en avais deja une : -p
N´empeche avt ct l´histoire de "moutons" l´argument principal maintenant au moins la Xbox a de très bons jeux comme arguments!
Et ca ne me laisse pas indifférent...(entre nous, il me FAUT le pack anglais lol)
lllloooolllll vyse t´es pire que tout^^..
ugoboss, une console est une console, l´une est mieu que l´autre en fonction des jeux.
Maintenant moi j´ai choisi,
-la PS2 ( a defaut de ne plus avoir de jeux sur la Dreamcast et il n´y avait pas d´autre console), je la garde pour les quelques rare bon jeux qui vont sortir ( et c´est mon avi).
Pour moi elle m´a toujours dessu, graphiquement les promesses sont loin de la verité, mais si on retire les problemes visuelles, elle a quelque bon petit jeux. Et si la Xbox etait sortie en meme temps, je ne l´aurais probablement pas acheté, la Xbox aurait ete mon choix.
-la Xbox, pour ca puissance qui propose des graphisme ( pour certain jeux) au dessu des autres consoles et un choix de jeux qui me convient largement, de plus, un future qui s´annonce encore meilleur.
-la Dreamcast, uniquement par nostalgie, les jeux 2D et parce que c´est la derniere console de SEGA.
hé bien moi j´habite sur la planète terre c,est bien là oui.
Bon et bien y´a peu de temps la gamecube raffalit la 2 ème place à la xbox aux USA. Et d´autres part la xbox est sorti 2 mois avant la gamecube en europe est le constat est tel que la gamecube s´est bien mieux vendu et se vend toujours mieux que la xbox en europe, au japon et aux usa. voila redescendez tous de mars car sur terre la xbox et bien et belle TROISIEME ou dernière si vous voulez.
marcos3000, euh oui, c´est bien, maintenant tu peux aller dormir....
c normal que la XboX ce vent pas au Japon vous ete stupide ( dsl mais bon . .. c trop logic) c ke eu ils ont leur NGC et c japonais alors pkoi il irai acheter une autre consol d´un autre pays ( en plus les jeux NGC sorte la bha en premier)
Triffis, ouais, la GC et la PS2 se vendent tres bien au USA, pourtant c´est japonais....
Non il n´y a pas de raison particuliere et valable pour que les japonais boude la Xbox.
Alors pourquoi acheter une voiture japonaise ou americaine, alors qu´on a des voitures faitent en europe...parce que nous on vise la qualité ( c´est un choix personnel) et nous ne sommes pas nationaliste et les japonais eux ( malheureusement) ils le sont.
l´hycrosie règne toujours autant ici :
Quand la Xbox se vendait moins bien, tout le monde disait ici que le nombre de vente ne peut quantifier la qualité d´une console, on le sait depuis longtemps.
J´ai toujours partagé cet avis avec les possesseurs de Xbox et là j´en vois qui exhultent au sujet de ventes... comme si ca réhaussait la qualité de la console, et puis franchement toujours comparer les ventes ca avance à quoi ?
les ventes de la GC et de la Xbox se tiennent sur l´europe et les USA, les jeux continueront de sortir en quantité et tout ira au mieux dans le meilleur des mondes possible.
"et puis franchement toujours comparer les ventes ca avance à quoi ? "
Que si une console ne se vend pas , elle ne pourra pas proposer une tres grande quantité de jeux et la mort de la console sera probablement ( meme surement) prematuré....
Donc l´interet des ventes est importante aux yeux des possesseurs d´une console et c´est normal. Si j´apprend que ma console qui m´a couté 250€ c´est vendu a 100 exemplaire dans le monde ( j´exagere biensur) sa me laisserait comme un grand froid dans le dos.