Je l´attend énormément. J´ai adorer les deux premiers, je n´ai pas encore vu la video.
Mais j´ai une très grande peur, James cameron n´est plus au commande.
Donc vont il niquer toute l´ambience en métant des effets speciaux sans aucun sans sur font de musique techno à deux francs euro quatrevingtquin-
ze comme il ont fait pour le dernier James Bonde. Ou on il garder cette ambiance magnifique des deux chefs d´oeuvres de james.
J´ai peur surtout qu´il n´y as plus Sarha Connord!
Mais on verra, mais j´ai peur...regarder jurassick park 3, c´est nul...
Surtout qu´il n´y a même plu