CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse es-tu là?

conan03
conan03
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:16:40

jmb74, avant c´etait la dreamcast et maintenant c´est Xbox, mais bon le forum a un peu changé, trop le bordel et je lis plus que j´ecris.
J´ai voulu un jour devenir modero ( vu mon horaire), j´ai jamais eu de reponse....et quand je voix le bordel ca aurait ete bien.
Voila pourquoi je n´aime plus ecrire, il n´y a plus vraiment d´interet.
Trop de nouveau sans reel culture dans le jeux video et qui malgré ca, ils veulent nous faire la moral sur le jeux.

Et ca c´est pas pour moi...

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:19:36

Oursinou > lol, petit curieux va!

conan03 > je vois ce que tu veux dire. Moi aussi j´écris de moins en moins car il y a de moins en moins de gens ( et donc de débats) qui en vaillent la peine. C´est bien dommage. Et quand je vois des forums sur d´autres sites ou les discussions sont sereines et les gens intéressants, je me dis que jv.com file du mauvais coton.

conan03
conan03
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:20:23

jmb74,Et les 3 personnes que j´aime bien lire c´est toi, Vyse et oursinou, pour le autres c´est partager entre "ok il a des idees" et "c´est tristes d´etre aussi c.."

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:23:41

Et bien sur, je suis en haut du podium des gens que tu viens de citer.

Tiens, et kobold?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:24:33

C´est con à dire, mais on est devenus ce qu´on appele les "anciens du forum", ceux qui s´entendaient bien et soutenaient le forum ( et la Xbox) mais qui de guerre lasse le fréquente de moins en moins, dépassés par l´envahissement des pseudos bidons et autres idiots qui ne viennent que pour détruire et casser l´ambiance du forum.. ( on s´fait vieux les gars, lol)

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:25:43

Oui kobold on ne le vois plus, ni SegaGT qui était très sympa. On ne voit plus non plus PowerCon qui était tout l´inverse de son pseudo.
Bref ya quasiment plus que des ptits djeuns sans cervelle ici ; -p

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:26:46

Tiens, et ca te fait que lage jmb74 ?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:29:56

Moi je suis dans la categorie : "ok il a des idees" ou bien dans celle : "c´est tristes d´etre aussi c.." : -P ? ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:30:00

pas la peine de rejetter les nouveaux non plus...lol
je vois que vous parlez de la dreamcast, c cool, c´est la 1e console que j´ai acheté, avant je jouais que sur pc.
amsi ce n´est pas pcq on est les "nouveau" qu´on est des cons qui n´ont rien a dire...
si plus personne ne s´inscrivaient, vous resteriez a 3ou4???

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:32:38

Par "nouveaux" je parlais surtout des pseudos créés spécialement pour faire chier le forum et dénigrer la console. Si tu regardes bien la plupart ont quelques jours d´existence ( haloman1 ces derniers temps par exemple)

diabolo12 ca me fait 36 ans depuis 1 semaine, je suis un vrai "ancien" dans tous les sens du terme, lol

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:34:09

Ben ça ne serait pas très dérangeant... quelques posts intéressants valent mieux que 10 posts merdiques... je pense que pierreon a trop tardé a sévir sur le forum, et la lassitude a gagné tout le monde.

Dans le fond un forum jv.com est comme une équipe, avec des forumeurs qui soutiennent leur console, leur modéro, et le modéro qui les aide a se parler paisiblement. Pierreon a été dépassé, il me faudrait le pass ; -Þ

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:34:23

je suis d´accord, mais je trouve qu´il y a + de personnes interessantes sur ce forum que de c*** genre haloman...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:35:10

Tiens jmb, un type a calculé l´age moyen des posseseurs de xbox, si tu avais posté plus tu aurais fait partie de l´échantillon et on aurait été les plus vieux, c malin : -p

NokNok
NokNok
Niveau 8
19 décembre 2002 à 22:36:54

36 ans Jmb ? ??
Et bah... et moi qui ai l´impression d´être vieux quand je regarde les profils des autres ! ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:37:23

Bon j´vous laisse je dois partir, a + les potos

Oursinou mets le doigts sur une idée intéressante tout de même : un bon forum c´est comme un bon mur : il faut plein de briques mais surtout un bon ciment pour les lier. Le bon ciment c´est une équipe de base, solide et soutenue, qui isole les mauvaises briques au milieu de bonnes briques.

Jvous laisse réfléchir la dessus ; -p

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:38:31

Euh... pierreon, efface plus de pioches stp ; -)

conan03
conan03
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:46:33

Et que personne ne se vexent lorsque je parle de nouveau... biensur qu´il y a des nouveaux qui apporte quelque chose, mais ils sont rares...

jmb74 Posté le 19 décembre 2002 à 22:32:38

"mais JMPar "nouveaux" je parlais surtout des pseudos créés spécialement pour faire chier le forum et dénigrer la console. Si tu regardes bien la plupart ont quelques jours d´existence ( haloman1 ces derniers temps par exemple)"

Et la il a tout dit...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:47:10

N´oubliez pas non plus les vielles briques qui sont pas toujours assorties mais qui donnent tout leur charme aussi au mur en question.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:50:20

Tiens, salut dragon, quoi de neuf?

Euh, c´est toi la brique non assortie?

conan03
conan03
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:52:51

Oursinou Posté le 19 décembre 2002 à 22:23:41
"Et bien sur, je suis en haut du podium des gens que tu viens de citer.

Tiens, et kobold? "

D´autre personne ont apporté leur culture du jeux sur le forum....mais la je parle des personnes avec qui j´ai eu des debats tres correct et que ces debats sont toujours resté sur le droit chemin.

Et oui oursinou, on a deja eu l´occasion de se parler et si tu me connais un peut, tu comprendra que je prefere 100X une personne qui argumente des critiques ( comme toi) que celle qui debite un seul argument comme "xbox trop grosse" et oui c´est deja moin poetique.
J´ai toujours aimé votre maniere d´argumenté.

Avec ca, je vous dis bonne nuit les anciens....et aussi les nouveaux : )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)